la pub contre la cigarette

• Créateur du sujet Créateur du sujet NCH
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

NCH

Membre actif
13 Septembre 2001
347
2
CAEN
Avez vous ce sublime coup de com, qui a été monté contre le tabagisme ??

On ne peut qu'être admiratif ;
bien sur certain penserons que c'est déloyal seulement ça à fait boum...

détourner un message d'alerte de consommation pour le replacer dans un autre contexte.

Enfin non ce n'est pas un autre contexte. Et c'est là ou d'autre l'on mal pris car il estime que la cigarette est tout autre.

Seulement la cigarette est un produit marketing ,qui ce consomme et qui est a juste titre dangereux tout comme avaler de l'eau de javel

DOnc le message est justifié pire il est véridique.. Superbe.

les responsable de la sécurité routière devrait en prendre leçon.. Qu'est ce qu'il vont encore nous sortir eux, nous montrer encore un accident un truc que l'on voit tout les jours, banale et simple sans être inventif donc pas efficace...

Une fois vu, déjà depacé, le gag se plante.

En une seule soirée lapub contre la cigarette à été plus marquante que n'importe quelle autre..après sera t'elle efficace ,c'est dur a savoir?? Jedoute tjrs sur la prevention...

Ha si je crois que la prochaine pub routièez ,c'est un type qui tombe du 4 etage de son immeuble et là on nous dit que ca equivaut à un choc a 50km/h sans ceinture...

ben ouais mais moi, franchement ça me dit rien, Je suis jamais tombé par la fenetre ...

Statut
Ce sujet est fermé.