Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

La pub de 9 telecom aime iTunes

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par Finn_Atlas, 8 Septembre 2003.

1. Finn_Atlas

Finn_Atlas Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    11 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    771
    Salut,

Peut-être avez vous vu la pub télé pour le 9, mais si ! celle avec la petite boule de poil bleue qui ressemble au cousin dans Adam's Family.. vous voyez non ? .. Toujours pas ? [​IMG] Rhââ mais si !! Bon, vous la verrez bien de toute façon hein !

Alors, qu'y a-t-il de super interessant dans cette pub ? Pas grand chose si ce n'est que l'on voit clairement iTunes sur un portable (que je n'ai pas pu reconnaitre) ainsi que les effets visuels de Tutunes. (bon le message passé est très clair en plus dans cette pub : téléchargez de la zik pour tant € plus vite patati patata).

Voilà, c'était juste un sujet éclair [​IMG]

2. Fulvio

Fulvio Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    189
    C'est pas un portable, on voit juste un clavier de desktop et un écran plat banal. Argument de la pub : plus de bande passante pour télécharger la musique... iTMS sous Windows déjà dispo ? [​IMG]

3. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 209
  4. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Et on peut avoir un des gars qui a créé ce petit film, dans les forums de MB

Forum MacBid

Chargement...