Klakmuf Membre actif 22 Octobre 2004 391 90 88 La France d'en haut 31 Janvier 2005 #1 Dégotté sur un emballage de barbaque : Si vous trouvez plus appétissant, faites en profiter les copains.
Dégotté sur un emballage de barbaque : Si vous trouvez plus appétissant, faites en profiter les copains.
teo Membre vénérable Club iGen 14 Novembre 2000 10 534 3 102 Montpellier, un peu plus au Sud www.last.fm 31 Janvier 2005 #2 Ca c'est du slogan de la mort qui tue... on peut pas mieux faire; à moins que "Si pas content, remboursé 2 fois ? ! )
Ca c'est du slogan de la mort qui tue... on peut pas mieux faire; à moins que "Si pas content, remboursé 2 fois ? ! )
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 27 31 Janvier 2005 #4 Klakmuf a dit: Dégotté sur un emballage de barbaque : Si vous trouvez plus appétissant, faites en profiter les copains. Cliquez pour agrandir... les copains ? moi j'aurais dit "les copines" :siffle:
Klakmuf a dit: Dégotté sur un emballage de barbaque : Si vous trouvez plus appétissant, faites en profiter les copains. Cliquez pour agrandir... les copains ? moi j'aurais dit "les copines" :siffle: