La qualité des appareils Apple n'est pas bonne

Statut
Ce sujet est fermé.

Pinkin007

Nouveau membre
24 Octobre 2020
1
0
42
Investir pour des appareils Apple revient à un sacrifice conséquent sur la résolution de multiples problèmes lié au blocage des applications filtrées, empêchant tout entrée d’application autant que les impressions par imprimante hp ou canon, c’est déplorable pour le prix d’investissement, les produits Apple sont plus dédiés à la décoration par leur design qu’à l’utilisation.
En utilisant les produits Apple acquis tel que mon MacBook Air ou iMac , j’ai de la colère

encore dernièrement, j’avais commandé un iPhone 11 Pro max et lors de modifications de vidéos enregistrées , le tambour se met à bloquer et à ralentir sévèrement, il m’a fallu annuler mes modifications, éteindre et rallumer l’appareil et encore bien d’autres bugs....

pour le téléphone iPhone 11, j’ai fais retour de la commande et demander le remboursement, j’étais dans le délai de rétractation.

j’essaye encore à ce jour en exiger le remboursement des ordinateurs car depuis leur démarrage, ils présentent une lenteur et des bugs... réparer non mais me débarrasser de ces appareils oui.

Une arnaque tout simplement, les machines sont vides...

Icloud92

Membre confirmé
12 Octobre 2020
170
33
40
Je serais curieux de connaitre ton environnement informatique / téléphonique ?

• Haha
Réactions: gwen

Madalvée

Membre un peu pommé
Club MacG
26 Décembre 2009
3 504
631
43
Besançon (25)
Si tel était le cas, la boîte aurait fait faillite depuis longtemps, il fallait essayer de comprendre les soucis. Un choix de matériel documenté et adapté à son usage garantit la satisfaction.

• Haha
  • J’aime
Réactions: WheelNelly et gwen

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
35 768
4 321

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 773
11 475
Idem , je comprends rien :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WheelNelly

iDanGener

Membre émérite
12 Mars 2011
659
100
Il y a des forums d’entraide dans toutes les langues; pourquoi quelqu’un dont le français n’est manifestement pas la langue maternelle viens demander conseil sur un forum francophone ?

• Haha
Réactions: gwen

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 545
1 630
49
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Il y a des forums d’entraide dans toutes les langues; pourquoi quelqu’un dont le français n’est manifestement pas la langue maternelle viens demander conseil sur un forum francophone ?
Parce que c'est un Troll qui tente de discréditer le matériel Apple. Manifestement, la technique n'est pas bonne :cool:

• J’aime
Réactions: peyret et Jura39

LS Zaitsev

Membre d’élite
15 Août 2010
1 052
182
Afrique
Je pense que c'est un troll...
L'expression aléatoire (parfois incompréhensible), les préjugés, l'absence totale d'arguments et les biais logiques disqualifient d'office toute communication. Amusez-vous bien...

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
35 768
4 321
Le troll est revenu ce matin de bonne heure pour lire les réponses.

boninmi

Membre d’élite
Club MacG
4 Avril 2008
4 262
1 933
Ardèche
encore dernièrement, j’avais commandé un iPhone 11 Pro max et lors de modifications de vidéos enregistrées , le tambour se met à bloquer et à ralentir sévèrement, il m’a fallu annuler mes modifications, éteindre et rallumer l’appareil et encore bien d’autres bugs....
Tu as commandé par erreur une iMachine à laver Apple. Elle vient juste de sortir.

vincentn

Membre confirmé
27 Octobre 2002
228
37
Tiens GPT-3 fait encore des siennes… L'écriture par des bots dopés à l'IA, c'est pas encore ça…

Statut
Ce sujet est fermé.