K kazzer Membre confirmé 12 Novembre 2003 31 0 8 Janvier 2006 #1 Bonjour J'aimerai acheter le Sony DSC-M2, et aimerai connaitre sa qualité en photo et savoir si il est reconnu sous Imovie et Iphoto. merci
Bonjour J'aimerai acheter le Sony DSC-M2, et aimerai connaitre sa qualité en photo et savoir si il est reconnu sous Imovie et Iphoto. merci
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 8 Janvier 2006 #2 kazzer a dit: Bonjour J'aimerai acheter le Sony DSC-M2, et aimerai connaitre sa qualité en photo et savoir si il est reconnu sous Imovie et Iphoto. merci Cliquez pour agrandir... je sais pas, seuls les gens de Sony l'ont vu... considère le plutôt comme un APN, pas comme une caméra...
kazzer a dit: Bonjour J'aimerai acheter le Sony DSC-M2, et aimerai connaitre sa qualité en photo et savoir si il est reconnu sous Imovie et Iphoto. merci Cliquez pour agrandir... je sais pas, seuls les gens de Sony l'ont vu... considère le plutôt comme un APN, pas comme une caméra...
fedo Blues explosion man 19 Août 2004 10 965 634 keep it secret 8 Janvier 2006 #3 je sais pas, seuls les gens de Sony l'ont vu... considère le plutôt comme un APN, pas comme une caméra... Cliquez pour agrandir... si c'est comme le M1 c'est plutôt l'inverse .
je sais pas, seuls les gens de Sony l'ont vu... considère le plutôt comme un APN, pas comme une caméra... Cliquez pour agrandir... si c'est comme le M1 c'est plutôt l'inverse .
fedo Blues explosion man 19 Août 2004 10 965 634 keep it secret 9 Février 2006 #4 un test est paru ici.