La resistance face aux demons s'organise

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Le rdv de ce soir s'est bien passe
etait present:
baax
mallow
krigepouh
et moi meme

apres les salutations habituelles et les visualitations des items baax nous a gentiment distribuer ces quelques petits surplus
wink.gif
grin.gif

Cependant ayant un perso bein plus faible qu'eux lvl 25 et lvl entre 50-70 et des exos de math a terminer pour demain (faut bien qu'y en ait qui bosse) j'ai du les laisser seul pour aller casser les demons
rolleyes.gif

Normalement l'un des gars devrait poster un compte rendu de la soiree avec screenshot et tt.
Je vais voir pour organiser un prochain rdv
wink.gif

je pense que le mieux serait de decider d'un jour de la semaine ou l'on se retrouverait a chaque fois
tt les mercredi soir a 21H30 par exemple
J'attends vos reactions et remarques et nous sommes ouvert a ttes personnes qui se joindrait a nous.
voila a bientot
et SUS AU DEMON
grin.gif
 
Tu peus m'expliquer de quoi tu parle s'il te plait car comme je le dis dans mon message"MAK??"je suis nouveau et je n'ai pas compris ce que c'est que ce clan MAK.Je te remerci d'avance.
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Et vi on a joué ce soir compte rendu demain là dodo
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et 5 heures plus tard il n'était toujours pas couché
grin.gif
grin.gif

Et sinon la nuit a été bonne ?
 
Bon ben voila le premier RDV est passé... oui pourquoi pas fixer une date de rencontre, je n'ai pas de jours de preférence donc ok pour le mercredi 21h30.

Pas de screenies car... ben g oublié...
grin.gif
bon de toute facon on a pas ete bien violents... les deux grandes étapes ont été tristram et Andarielle en mode enfer...
blush.gif


Pour ma part, je me suis retrouvé tout seul vers 0h30 et du coup, je suis allé me faire un petit ange déchu... Ce cher Izual a pris un peu mal... il a pas duré longtemps car il s'est trouvé encerclé par un premier tas de 13 Pit Lords et autres chevaliers de l'apocalypse résussités avec un second cercle de 9 mages squelettes qui balancaient des boules de toute sorte... Ben on pourrait croire que c t grandiose... meme pas de quoi faire un screen... on ne voyais meme pas Izual, la seule chose qui pouvais montrer sa présence était une petite malédiction d'augmentation des dégats qui se trouvais sur sa tete...
shocked.gif


Bref il a eu mal et n'a pas duré longtemps...
cool.gif


Puis aprés Izual mon tour est venu, je me suis fait prendre a parti par trois engendreur de chair champions et quatres chevaliers de l'apocalipse dont un monstre unique avec une aura d'éclair et tir multiple...
shocked.gif
autant vous dire qu'avec -15 en protection contre la foudre j'ai eu tres mal moi aussi
grin.gif

J'aurais bien pris une photo a ce moment là mais... ben g pas eu le temps...

Du coup je suis mort et je suis allé me coucher...
mad.gif


Bon suite au prochain RDV...

P.S.: il serait bien de se créer une liste de joueurs amis avec la commande /f add "nomdujoueur" et pas le nom du perso(ou /f remove "nomdujoueur" pour les enlever) comme ca avec /f list, ca nous dit qui est où lorsque on est sur battle net... du coup un petit coup de /w "nomdujoueur" et on peut discuter a distance pour se retrouver sur les parties ou les channels...
Moi c'est "nomdujoueur" = chatmalo
Donc un /f add chatmalo pour me mettre dans votre liste, et un /w *chatmalo pour me wisper ou /w Chat_squelette ca marche aussi puisque j'ai qu'un seul perso.
Remarquez le besoin de "*" devant le "nomdujoueur" pour pouvoir wisper.

Bon si vous avez d'autres commandes utiles pour le jeu en clan MAK (au fait il faut trouver un nom a ce clan) postez les...

Derniere chose, pour que le clan reste vivant, postez un max, au minimum pour dire que vous ne pourrez pas jouer ou pour proposer de super trucs a trader... (je trade un casque de tancred pour ceux qui veulent faire l'equipement entier...
grin.gif
)

Bon j'arrete mon roman...

Vive le clan MAK ........ &lt;--futur nom du clan
 
et elements comme nom de clan je propose Elements vous en pensez koi?
Normalement j'ai encore un pote qui devrait nous rejoindre ds notre guilde

Sinon effectivemnt je pense au mercredi a 21H30 (au lieu de regarder ttes ces series a la con a la tele) chaque semaine comme jour de rdv
Y en a-t-il qui aurait des objections ?
 
Desole j'avais po vu kil yavais rdv
grin.gif

Remarquez j'ai kune sorciere lv 30 alors je sais po si je peut vous rejoindre...
[MakDeMoN] ou [DeMoMAk] pour le nom.. Je rajoute des idées au cas ou
grin.gif

Le mercrei a 21h30 c hyper dur pr moi en + Voir impossible... Je suis partisans de tt les jours sauf mercredi et samedi soir
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
Le vendredi soir je peut rester toute la nuit si je me debrouille bien.. Enfin a vous de voir
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
il serait bien de se créer une liste de joueurs amis avec la commande /f add "nomdujoueur"… pour pouvoir wisper.<HR></BLOCKQUOTE>
Bon ben là t'as tout dit… Moi je t'ai déjà mis dans ma liste c'est nickel… Hier soir il faut rajouter que cà laggait pas mal et ma Sorcière s'en prenait plein la figure…
frown.gif

A Tristam il n'ont pas fait de vieux os
grin.gif
entre le Nécro (lvl 40) et ses amis, l'Amazone (lvl 69 y a eu des blagues douteuse à ce sujet
grin.gif
) et ma Sorcière (lvl 51). Un truc qui serait bien aussi c'est de se refiler des trucs, des items non pas parce que mon personnage est pauvre, mais non… mais non… mais non…
grin.gif

Pour les rdv le mercredi ok plus tôt çà m'arrange, mais bon.
J'ai trois petites photos, je ne les ai pas encore dévellopées
grin.gif
grin.gif
(ce soir peut-être)
Venez nombreux, la sauce est en train de prendre et LOD ne devant plus tarder, il y a de bonnes parties à venir… hé hé. Ce soir je m'attelle à finir l'Acte 1 en enfer, histoire de ne pas être trop largué

a+

-------
Lady SiouxsieSioux, Sorcière 51
 
salut

concernant le nom de la guilde, je dois avouer que je m'en fous un peu tant que c'est pas trop ridicule (non je ne ferai pas partie de la guilde "larafabian" !
rolleyes.gif
)

D'ailleurs pour ce qui est de la guilde, je préfère plutot un groupement informel mak. J'en peux plus des gus qui te demandent si tu veux faire partie des schpountz et des zorgl, et de rajouter des tag a n'en plus finir (.FGT, .RRT, etc etc).

a part ca pas de probleme pour jouer à d2

je suis libre de 9.00 am à 1.00 am tous les jours si un client ne m'impose pas de travailler (ca peut arriver
grin.gif
)

a+ sur bnet
 
Donc si je résume, pour le mercredi c rapé et puis 21h30 c trop tard...

Donc je propose 21h00 tous les jeudis... moi ca me va tres bien c'est le moment ou ma copine squate devant ally mc beal... lol
grin.gif
et c vrai en plus...

bon, je v essayer d'etre là pour ce soir SiouxsieSioux... mais je ne garantie pas du tout...
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
En fait pour ce soir c'est loupé j'ai oublié que nous allions au théâtre…
frown.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Arf...
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Mais vendredi j'y go !<HR></BLOCKQUOTE>

Bon ben je v essayer de pas oublier pour Vendredi...
rolleyes.gif
 
Proposition de nom de clan...

Clandémonium... c'est un peu long mais c'est pour faire référence au dernier fort avant l'enfer...
Le Clandémonium serait la derniere barriere face a l'enfer.

Je reconnais que c'est un peu long, mais c'est une proposition pour lancer le débat sur le nom...
 
Bon un petit compte rendu de ma sortie d'hier dans le chaos de l'enfer...

Je suis directement aller aider d petits newbees en mode enfer quand tout a coup je vois arriver une sorceress level 80...
shocked.gif
qui ne répondais pas a mes salves de questions quand d'un coup je vois... "machin a été tué par bovin de l'enfer"... là ni une ni deux je plante le petit barbare que je protégeais fidèlement en le menant sur la route d'Andarielle pour me rendre au campement des Rogues... Je cherche... rien... je cherche encore... et ce moufin était allé planquer le TP vers Moo Moo land dans le coin du campement et n'était plus dans la partie...

Tranquilement je me suis fait un "MooMooLand" et je me retrouve maintenant au niveau 50
shocked.gif
. Quel pied ce niveau secret pour l'expé et puis c'est tellement simple quand on est un nécro... et je "revive" une vache par ci, puis une par là et vas y que je te balance une dame de fer sur le troupeau au cas ou des fois il soit trop fort contre mes vaches qui sont déja boostées par le "revive"... Promis, je pose les screenies ce soir en rentrant chez moi...

Puis pour finir, tout motivé que j'étais, je suis allé me faire ce petit .. de Diablo et vas y que je me promene en enfer puis dans la rivière de feu, puis dans le sanctuaire du Chaos... et d'un coup la terre tremble... tous mes "revives" et mes squelettes se sont fais balayer par deux salves de feu et puis moi je suis mort deux fois...
grin.gif

Du coup, je lui ai dis que je reviendrais plus tard et qu'a ce moment là il verrait de quoi je suis capable...
rolleyes.gif
grin.gif


Bon j'ai un l'impression d'etre presque le seul a remplir les lignes de cette partie du forum... il va falloir que ca bouge un peu...
frown.gif


A bientot.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:

Du coup, je lui ai dis que je reviendrais plus tard et qu'a ce moment là il verrait de quoi je suis capable...
rolleyes.gif
grin.gif

.
<HR></BLOCKQUOTE>
Et cette fois-ci tu ne seras pas seul… hin…hin…hin…
grin.gif


--
SiouxsieSioux, Sorcière
 
Cool... il va souffrir...
mad.gif


Au fait,pour ceux qui ont ca ou qui peuvent me le trouver, j'ai déja la torche et je cherche les deux autres... Merci
wink.gif
smile.gif