La scrollbar de l'iPod ne s'affiche pas !

Nexnivis

Membre enregistré
7 Avril 2010
6
0
38
Bois d'Arcy (Yvelines 78)
Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ai un soucis avec mon iPhone lors de l'utilisation de l'iPod, en effet celui ci fonctionne bien mais malheureusement la barre de défilement de la musique ne s'affiche pas, ce qui est assez handicapant lorsque je recherche un passage précis dans un morceau. Voici un screen pour illustrer mes propos :

140956274bc5752b3273d.PNG


Voilà, normalement en haut de l'écran, sous les informations concernant l'artiste, le titre et l'album, il devrait y avoir la scrollbar (et aussi je crois l'icône pour le choix du mode de lecture).

Je n'ai pas essayé de le restaurer, j'attends d'avoir tenté toutes les solutions possibles avant.

Merci par avance à tous !
 
Bonjour Nexnivis,

Je ne suis pas un expert en matière de résolution de problème (en règle général), mais là ton problème est un faux problème.

Lorsque tu écoutes une musique - quand tu es en fonction iPod donc - avec ton iPhone, pour pouvoir accéder à la barre de défilement ou à l'activation du mode Shuffle ou même aux paroles de tes chansons, il suffit de TAPER du doigt sur l'écran de ton iPhone au niveau de l'illustration de l'album.

Cordialement,
A fan of everything Apple.
 
Bonjour Aurélien !

Et merci pour ta réponse, malheureusement rien ne s'affiche même si je tapote l'écran ! Ça fait un an que j'ai cet iPhone, je n'ai jamais eu ce problème, il est survenu il y a une semaine environ :/.

Je crois que je vais devoir restaurer ^^
 
restaure a partir d'une sauvergarde la premiere fois, sinon, restauration complete... je ne vois pas autre choses
 
Tu n'aurais pas utilisé ton iPhone avec un dock réveil type iHome ou avec un iTrip par hasard?? Ces apareils bloquent bien souvent la gestion du volume et de la scrollbar et un simple respring/reboot suffit.
 
AH exact ! pas idiot du tout !
+1
 
Merci pour vos réponses tombom et Vijay ! Je n'ai jamais utilisé d'application dock réveil et je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai donc restauré depuis une sauvegarde ultérieure et ça remarche :). Ce mystère restera entier ^^