La sécurité selon Microsoft, c'est la suppression de fonctionnalités !

dingue, à force, il n'y aura plus de "features"
crazy.gif
laugh.gif
 
macintroll a dit:
Bah rien de nouveau sous le soleil
laugh.gif


Quand un systeme ressemble à une passoire...
A forece j'en viens a me demander si c'est pas volontaire .. sans dec !
ooo.gif
crazy.gif
cool.gif

evidemment, c'est pour voir jusqu'a quel point il peuvent aller.... et je peut te dire qu'ils en sont au points ou n'importe qui gobe n'importe quoi, donc ils font ce qu'ils veulent...
crazy.gif
frown.gif
crazy.gif
 
C'est pas Microsoft qui disait que pour qu'un PC sous Windows fonctionne de manière optimale, il fallait qu'il ne soit installé que des produits Microsoft et aucun produit (matériel et logiciel) tiers.
crazy.gif


Autrement dit laisser votre PC éteint... vous serez protégé des virus, des attaques de hackers, des plantages, etc.
 
WebOliver a dit:
C'est pas Microsoft qui disait que pour qu'un PC sous Windows fonctionne de manière optimale, il fallait qu'il ne soit installé que des produits Microsoft et aucun produit (matériel et logiciel) tiers.
crazy.gif


Autrement dit laisser votre PC éteint... vous serez protégé des virus, des attaques de hackers, des plantages, etc.


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


ps: vo mieu en rire, parce que je suis sur qu'il y'en a ils en sont persuadé...
crazy.gif
crazy.gif
 
Ras le bol que certains forumeurs ne cessent de parler de MS sur des sujets sans rapport direct avec Mac.
mad.gif
S’ils ne peuvent passer une journée sans parler de MS, alors ils ont un gros problème.
ooo.gif
 
cygwin a dit:
Ras le bol que certains forumeurs ne cessent de parler de MS sur des sujets sans rapport direct avec Mac.
mad.gif
S’ils ne peuvent passer une journée sans parler de MS, alors ils ont un gros problème.
ooo.gif

Rappel de ce qu'est le forum Réagissez:

Commentaires, analyses et débats sur l'actualité du Mac et de l'informatique.

Parler du Mac signifie aussi parler de ce qui l'entoure et du reste du monde. On ne peut passer à côté. Si ça ne t'intéresse pas, tu n'est pas obligé de lire. Merci.
 
WebOliver a dit:
Rappel de ce qu'est le forum Réagissez:

Commentaires, analyses et débats sur l'actualité du Mac et de l'informatique.

Et bah justement, les sujet en l'informatique, il y en a plein. Or je n’ai pas l’impression qu’on parle autant d’IBM que MS. Il doit bien y avoir une sorte d'obsession sur MS.
confused.gif
 
cygwin a dit:
Et bah justement, les sujet en l'informatique, il y en a plein. Or je n’ai pas l’impression qu’on parle autant d’IBM que MS. Il doit bien y avoir une sorte d'obsession sur MS.
confused.gif

Pour info, Microsoft est malheureusement omniprésente (95%
wink.gif
) dans l'informatique d'aujourd'hui. Donc malheureusement omniprésente dans les sources d'info également.
wink.gif


Mais libre à toi d'ouvrir une analyse intéressante sur IBM.
smile.gif
 
cygwin a dit:
Ras le bol que certains forumeurs ne cessent de parler de MS sur des sujets sans rapport direct avec Mac.
mad.gif
S’ils ne peuvent passer une journée sans parler de MS, alors ils ont un gros problème.
ooo.gif



Clique dans le cadre rouge.

tongue.gif
laugh.gif


À+