D
Deleted member 47804
Invité
Je ne pense pas effectivement. Rien à faire sur les fermetures de session. J'appellerai demain pour connaitre les options d'échange. :hein:Ahhh
dans ce cas je dirai faiis simple
=> Apple
pourqioi?
tel que tu racontes il y a eu panne avec reparation et retour du SAV et ...il y a ce problème
c'est peut être lié , soit à la premiere panne , soit à la réparation soit c'est un défaut de fabrication
tu devrais faire le maximum pour un échange à l'identique
(et ca ne devrait pas etre trop dur)
Sauf erreur, il n'y a pas de partition recovery avec le fusion drive. Tu peux lancer l'utilitaire de disque au démarrage via un DDE bootable, mais pas sans.Le seul Utilitaire de Disque qui doive être utilisé sur un Fusion Drive est celui de sa partition Recovery HD (CMD+R).
Réparer le Disque interne Fusion Drive en efface les données, mais ne corrompt pas la structure Fusion Drive.
Il faut donc sauvegarder ses données avant de réparer un Fusion Drive.
Préférences Système > Sécurité et Confidentialité > Général permet d'exiger le mot de passe après une suspension d'activité : c'est juste une case à cocher, ou décocher.
Dernière édition par un modérateur: