iPhone 11 Pro La Smart Battery Case est-elle néfaste pour la batterie de l'Phone ?

davidlan

Membre enregistré
15 Juin 2021
1
0
33
huydungmobile.com
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPhone 11, et pour essayer de ne pas lui réserver le même sort que tous mes iPhone auparavant, j'ai décidé de me munir d'une coque ! Et pas des moindres puisqu'il s'agit de la Smart Battery Case. Cependant une question me tracasse et je ne trouve de réponse nulle part.

Le fait que l'iPhone soit constamment en charge n'est-il pas mauvais pour la batterie ?
Faut-il n'utiliser la Smart Battery Case qu'en cas de manque de batterie ?

Avoir un appareil qui est toujours au top de sa batterie me parait être trop beau pour qu'il n'y ait pas d'inconvénient et de risques pour la batterie.
J'attend vos réponses avec impatience.
 
Le fait que l'iPhone soit constamment en charge n'est-il pas mauvais pour la batterie ?
Il y a 2 choses qui sont mauvaises pour la batterie : la chaleur (même pendant la charge) et la zone rouge de la jauge :dead:

Faut-il n'utiliser la Smart Battery Case qu'en cas de manque de batterie ?
Ne soit pas l'esclave de ton téléphone, laisse le s'occuper de lui ;)
 
Le fait que l'iPhone soit constamment en charge n'est-il pas mauvais pour la batterie ?
Il ne se charge pas constamment. l'iPhone gère la charge tout seul comme un grand, juste... utilise ton téléphone normalement, il sait très bien ce qu'il a a faire.