la sortie du galaxy S3 et les conséquences pour l'Iphone

Un truc pour geek. Moi, je garde mon iPhone, je veux un produit qui fonctionne facilement et simplement.

Je n'ai même pas regardé l'interview. Quand on lit la montagne d'erreur de l'introduction c'est pas la peine d'aller plus loin.
C'est un troll cet article !

• J’aime
Réactions: Simbouesse
un article écrit par un troll …. du grand n’importe quoi j’ai plusieurs Android (pour des tests) , Android y a plein de truc sympa mais aucun n’est ni bien commencé et encore moins fini … et on parle pas des versions de l’OS exemple: le Xperia S qui est sorti il y a quelques semaines est encore en 2.3.X et Sony repousse la mise a jour … pour des trucs simple comme les copie d’écran ou désactiver la rotation il faut aller sur le Market chercher une appli ou un Widget, meme Meego est meilleur qu’ Android sur pas mal de point ….

Bref Android c’est ni fait ni a faire

• J’aime
Réactions: Simbouesse
Moi j aime bien la taille de l écran, sinon android, j accroche pas trop, et ce qui me plaît encore moins, c'est le design tout plastique...(sinon j ai aussi un galaxy note à la maison que je trouve mieux fini... Mieux tout court)

J'ai lu que le premier cadre, mais...
La se trouve le nouveau champ de bataille entre Apple et Android : d’un côte un colosse mondial qui a réussi à imposer son propre système d’exploitation, de l’autre une structure dynamique et ouverte que ses utilisateurs fait évoluer. Plus Android a d’utilisateurs, plus il gagne en puissance.
Ça m'a juste fait rire.
D'une part : Non, iOS n'est pas du tout dynamique. Ah bon ?
D'autre part, la dernière phrase : YOU DON'T SAY !