la souris idéal

afi

Membre confirmé
30 Septembre 2008
50
0
Bonjour,

Je cherche "la" souris idéal pour mac mountain lion.
Une souris tres confortable et sans fils.
Ne me proposez pas la souris appel le confort est juste horrible (j'ai des mains de géant)

Ne tenez pas compte du prix

Merci :)

Bonsoir,

Après avoir essayé tout les modèles récent Apple, j'utilise une Logitech Performance MX qui me convient a ravir.

Par contre, je n'est pas des mains de géants :rose:

merci pour la réponse j'avoue la souris est sympa et a l'air confortable !

Par contre j'ai pas bien compris le systeme de recharge.

Il y a une batterie dedans ?? ou alors le cable usb sert a recharger des pile rechargeable dans la souris ?

Si tu pouvais m'éclairer ;)

C'est une pile rechargeable format AA très accessible, le chargeur permet la recharge en même temps que l'utilisation de la souris.

Perso, je ne m'en sert pas, ayant plusieurs piles rechargeable et une chargeur indépendant, j'ai pas envie de m’embêter avec un fil a la patte...

Dés que le témoin batterie faible s'allume, hop, une pile rechargée dedans.

Si non, je te confirme que c'est une super souris que je ne changerais pour rien d'autre, et surtout pas un modèle Apple.

Ca y est, je viens de me la procurer !

J'avoue le confort a l'air sympa mais la précision a l'air assez bancale au niveau du temps de réponse.

Sais tu comment régler les dpi et les options "souris" comme pour les souris "apple" ?

merci

Dernière édition:
J'utilise cette souris avec un écran 27 pouces, et en réglant correctement la vitesse de déplacement c'est parfait.

Ouai bin j'ai réglé a fond partout la vitesse et c'est encore trop lent pour moi ^^

Le seul défaut c'est le temps de réponse (bluetooh certainement):)

Dernière édition:
As tu le probleme de la roulette sur la souris ?
En jeu par exemple, pour changer d'arme et que je monte d'un cran la souris m'en compte plusieurs donc inutilisable.

J'ai essayé sur pc ca ne pas ce probleme.

As tu une idée ?

As tu le probleme de la roulette sur la souris ?
En jeu par exemple, pour changer d'arme et que je monte d'un cran la souris m'en compte plusieurs donc inutilisable.

Je ne joue pas sur mon Mac, donc...:confused:

En réglant la vitesse de défilement dans le Logitech control center ?

En effet je viens de me rendre compte que peut importe la souris connecté j'ai toujours un gros soucis de temps de réponse (donc le curseur imprécis a un point inimaginable) et avec la mx le scrolling fait des siennes.

J'ai un probleme avec mon Mac je pense, mais il est neuf j'ai rien dessus !

Quand je branche la mx sur pc c'est "juste" parfait.

Je ne comprends pas, moi qui suis revenu sur mac pour moins de soucis, je heureux entre le wi fi qui ce décroche 5/6fois par heurs ,le bluetooh qui lag et toutes les souris, ca fais beaucoup.

Je ne comprends pas le seul usb que j'utilise c'est pour la souris ou pour Ipod classic.

J'ai l'impression que je suis tombé sur la mauvaise série :(

Dernière édition: