Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Bonjour,J'ai des problèmes avec la souris : depuis quelques temps, elle se deconnecte sans arrêt et je ne peux plus rien faire du coup (iMac). Ça pourrait venir de quoi ? si elle est nase et que je la remplace le Mac pourra-t-il detecter cette nouvelle souris avant qu'elle ne soit configurée? Je ne me souviens plus comment ça s'est passé quand j'ai utilisé cette Magic Mouse pour la 1ère fois. Merci d'avance pour les réponses qui je l'espère me seront utiles
Bonjour,
J'ai des problèmes avec la souris : depuis quelques temps, elle se deconnecte sans arrêt et je ne peux plus rien faire du coup (iMac). Ça pourrait venir de quoi ? si elle est nase et que je la remplace le Mac pourra-t-il detecter cette nouvelle souris avant qu'elle ne soit configurée? Je ne me souviens plus comment ça s'est passé quand j'ai utilisé cette Magic Mouse pour la 1ère fois. Merci d'avance pour les réponses qui je l'espère me seront utiles