la suite macromédia mx dispo

salamèche

Membre expert
Club iGen
18 Janvier 2002
1 689
67
63
Glasgow, Ecosse
www.alba-photography.com
je viens de recevoir un mail de macromedia us comme quoi la suite studio mx était dispo dont macromedia, fireworks, dreamweaver, freehand. J'espère que la version française ne devrait pas tarder. Le site macromédia france ne répercute pas encore l'offre us. Apparement la Mise à jour pour les utilisateurs enregistés serait de l'ordre de 450€ pour la suite compète (qui contient flash mx)
 
bonne nouvelle, mais ils auraient pu laisser courrir la beta de dreamweaver jusqu'au 7.... comme prevu !
des l'annonce d'hier, le sniffeur du soft à immediatement declaré celui-ci expiré.
pas tres smart !
 
la mienne marchait hier soir et je suis en train de télécharger la version d'éval 30 jours sur le site us
wink.gif
 
il suffit de lancer une connection au net avec dreamweaver qui tourne (ou vice et versa) pour le rendre inutilisable.
mais c'est vrai que je me laisse aller à raler alors que macromedia sort systemetiquement des versions d'evaluations !
tongue.gif
 
une petite question pour ceux qui on testé DW Mx, avez vous réussi à crée une connection avec une base Mysql qui tourne sur le serveur Apache en local ??

je demande ca car moi j'y suis pas arrivé, il me fait une erreur Mysql à chaque fois.