C'est officiel, la taxe sur la mémoire flash va baisser à partie du 1er Decembre.
Source : Clubic
Le prix du 4Go devrait baisser de 319 à 276¤!
le_magi61 a dit:C'est officiel, la taxe sur la mémoire flash va baisser à partie du 1er Decembre.
benkenobi a dit:J'imagine que ceux qui l'ont acheté avant cette date ne peuvent pas espérer se faire rembourser....
La taxe ne va pas dans la poche d'Apple, il n'y a aucune raison pour qu'il te rembourse la différence.benkenobi a dit:J'imagine que ceux qui l'ont acheté avant cette date ne peuvent pas espérer se faire rembourser....
benkenobi a dit:J'imagine que ceux qui l'ont acheté avant cette date ne peuvent pas espérer se faire rembourser....
La taxe SOCOREP touche tout les iPod, Flash ou DD.ikiki a dit:Je ne sais pas si la taxe de la SOCOREP concerne aussi les iPods à DD (vu que c'est pour la mémoire flash), alors une baisse des prix serait elle prévue en dehors des nano?
iota a dit:La taxe SOCOREP touche tout les iPod, Flash ou DD.
La différence est, qu'avant, la taxe au Mo était plus élevée pour la mémoire flash que pour un disque dur, d'où un montant supérieure sur le nano comparé aux iPod DD.
Non, la réevaluation de la taxe n'affecte que la mémoire flash, pas les disques dur.ikiki a dit:On peut alors attendre (espérer ) une baissse des prix sur tous les iPods, toute relative quelle soit?
Qui vivra verra.Sly73 a dit:On peut donc espérer que l'iPod Nano 2Go passe à 209¤ tandis que le 4Go à 269¤.
Aussi, logiquement le Shuffle devrait baisser en prix (à 99¤ probablement) mais là c'est une autre histoire...