La UNE... La DEUX...

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Vous regardez laquelle en ce moment ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Vous regardez laquelle en ce moment ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

france inter
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

france inter
laugh.gif

[/QUOTE]
Pareil !!
laugh.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> le grand détournement...
laugh.gif

[/QUOTE]il n'y a pas de meilleur flim !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Tous les autres sont devant leur télé...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

HIIIIIIIIIIIN !

Mauvais point... je fais mon paquetage et j'emballe ma caméra.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Xav':</font><hr />

HIIIIIIIIIIIN !

Mauvais point... je fais mon paquetage et j'emballe ma caméra.
crazy.gif

[/QUOTE]
N'oublie pas ton écran total...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> MacG pour l'image
Mickey 3D pour le son
laugh.gif

[/QUOTE]

Exactement le même programme !!

C'est dingue ça, moi qui me croyait un rebelle
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> il n'y a pas de meilleur flim !

[/QUOTE]

ça pour être le meilleur flim, c'est le meilleur flim... ce n'est d'ailleurs pas un flim sur le cyclimse !!
laugh.gif

la je tente de lire un DVD avec VLC 0.5 avec une bonne bécane ça marche pas mal
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> la je tente de lire un DVD avec VLC 0.5 avec une bonne bécane ça marche pas mal
laugh.gif

[/QUOTE]
Toujours à l'heure le golgote...
tongue.gif

Gogol 1er : oui c'est pas mal comme musique
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Gogol 1er : oui c'est pas mal comme musique
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Lé toujours sous sa soutane lui ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Toujours à l'heure le golgote...
tongue.gif

[/QUOTE]

tes jalouse ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> La une, belge, RTBF 1 avec un débat sur "Faut-il enfermer les malades mentaux ?", ça peut toujours servir.
laugh.gif

[/QUOTE]

mais a qui donner la clef ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tes jalouse ?
tongue.gif

[/QUOTE]

Nan, j'aime pas le poisson faisandé.
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.