MacBook Pro La valeur d'un mac avec un écran cassé

toonbytoon

Membre confirmé
31 Janvier 2013
15
0
Bonjour,


Je me permet de venir sur le forum pour une petite question concernant la valeur de mon macbook pro retina de début 2013, avec une processeur intel core I7 3GHz, mémoire ram de 8go et SSD de 500Go. Il y a 4ans, j'ai renversé un liquide dessus, depuis l'écran est rempli de petit point blanc, et parfois se fige avec des sortes de bandes. Il fonctionne sur un écran externe normalement. Sinon il est en bon état. Je me demande combien je peux espérer pour ce mac qui malgré cet écran "cassé" est bien équipé.

Merci à vous,
 
Hello,

  1. il est vieux
  2. il est abimé
  3. il n'est pratiquement plus réparable et est considéré comme obsolète par Apple

Garde-le pour toi, ou donne-le pour pièces...
 
Merci pour vos réponses ! Quel dommage de ne pas pouvoir à minima réutiliser facilement le ssd interne qui est quand même de 500Go tant pis
 
Merci pour vos réponses ! Quel dommage de ne pas pouvoir à minima réutiliser facilement le ssd interne qui est quand même de 500Go tant pis
Nous t'avons proposé un scénario pessimiste. Peut être peux tu trouver quelqu’un qui rechercherait une machine fixe comme la tienne et qui en serait content ? Mais la probabilité me semble faible… Ou alors, accepte une forte décote de ta machine.
 
Dernière édition: