La valse des Modos

Statut
Ce sujet est fermé.

Pitchoune

Membre actif
23 Juillet 2002
703
410
44
Suisse
Certains, découvrant ce post, vont comprendre pourquoi ils ne seront jamais modérateurs.

Observez l'image : un modérateur porte en toute circonstance -et surtout devant les caméras- un Tshirt MacG ou iPodG et est capable de couvrir artistiquement, sur un unique épanchement, 27 mètres carrés de béton.

Au delà de l'aspect médical de la chose (l'académie s'interroge sur la capacité de la vessie de nos surhommes en vert) vous pouvez remarquer l'aisance de mouvements qu'autorise la valve de vidange.

Lorsqu'un individu est capable de recréer d'un seul trait "Guernica" sur un mur, juste pour la beauté de l'art et sans aucune arrière pensée mercantile (l'oeuvre étant par définition vouée à disparaître dans la journée), son nom peut passer en vert et être mille fois sanctifié par les gueux bleus dont un exemple pitoyable se trouve à gauche. Incapable même de dessiner une tête à Toto malgré le modèle que web'O, dans un louable sentiment de solidarité familliale, trace sur le gazon.

Hélas, nous n'avons pas de prise de vue de la fresque achevée. Nous savons juste que, avant l'arrivée de la pluie, la Web'O achevait une reproduction du "sacre de Napoléon" en tous points identique à l'original sauf dans les couleurs.

Chapeau les artistes ! :zen: :D
 
Moi aussi je sais écrire mon prénom dans la neige en pissant !!

J'ai bon ?
 
sonnyboy a dit:
Moi aussi je sais écrire mon prénom dans la neige en pissant !!

J'ai bon ?

Toi seul peut savoir s'il te reste encore la trace du tampon encreur ayant incrusté dans ta chair délicate la marque de cet exploit digne du "Guinness" book ;)
 
Nephou a dit:
:nailbiting: j'vais sans doute dire une connerie :siffle: mais si on par le de valse, où sont les valseuses :mouais: :confused:


:rateau: :D

Je passe la double compréhension possible de ce post pour en arriver à la réalité. Il y a bien eu un atelier plus féminin quelques minutes après, mais les images ne sont visibles que dans les forums réservés aux modérateurs.

Pour résumer, cela ressemble à l'accueil dans le port de New-York par des bateaux pompes d'un transatlantique à l'issue de sa première traversée, cornes de brume comprises.

:affraid:
 
Statut
Ce sujet est fermé.