La vérification du volume a echoué

marguerite

Membre enregistré
29 Août 2004
3
0
Bonjour,
dans utilitaire de disque quand je vérifie l'Ipod voilà ce qu'il affiche.

Vérification du volume ? iPod?
Vérification du volume HFS Plus.
Taille de noeud B-tree non valable.
Le volume nécessite des réparations.
La vérification du volume a échoué.

Erreur : La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture (-9972)

1 volume vérifié
0 volumes HFS vérifiés
1 volume n?a pu être vérifié

Je ne peux plus le monter sur mon bureau. Et je ne veux pas perdre toute ma musique en le reformatant (40g..)
Que faire?
Merci de votre aide

Quelqu'un a une idée pour Marguerite? She needs help... ;) :)

Mais j'ai juste une question: pourquoi as-tu procédé une vérification de volume sur ton iPod? :mouais:

J'ai voulu transférer mes fichiers musicaux sur un autre Ipod Pc. Le tout était branché sur mon Ibook G4 un en fire wire et l'autre en USB 2. Mon Ipod branché sur l'USB s'est retrouvé en cours de transfert à court jus....Tout à jammé et j'ai forcé mon ordi à éteindre. Et depuis monn Ipod n'affiche plus mon nom / morceaux 0 / capacité 0/ espace libre 0...

Je suis certain que les fichiers sont encore dessus. J'ai essayé de les récupérer avec techtool 4. Rien.
C'est pourquoi j'ai utilisé utilitaire de disque pour le vérifier et le réparer.
Il ne peut pas non plus.
C'est vraiment la fin des haricots!!!!!
QUE FAIRE?

Bonjour à tous ,
merci pour vos nombreuses réponses...non je blague.
Je peux plaisanter maintenant, mon Ipod est revenu à la vie...
Techtoolpro n'a rien fait pour ça. C'est norton utilities qui a répare le problème. C'était très grave puisque c'était le B-tree qui était touché. C'est à dire les infos qu'on trouve au début d'un disque dur et qui lui permettent de s'y retrouver.
Techtool pas fort, je comprends pas????
J'espère que ça va aider quelqu'un dans mon cas. Le technicien d'Apple voulait me charger 100£, c'est sûr c'est son boulot mais avant ça vaut la peine d'utiliser toutes les solutions.

A bientôt
Marguerite