La version de XP ?

bertrand b.

Membre actif
29 Mars 2005
420
54
www.remede.org
Je suis passé à l'acte. J'ai commandé un macbook, de la mémoire chez macway et un XP chez grosbill.
JE n'ai pas encore mon macbook mais j'ai recu les autres éléments : une chose m'inquiète : sur le CD XP edition familiale est indiqué : version 2002 ! C'est pas un peu vieux ca ? Je lis aussi : inclus le service pack 2. Y'a rien eu d'autre depuis 2002 chez crosoft ? PAs d'autres versions pressée ?
J'en conclue +/- que ca va être bon, mais vu le délais de rétraction qui sera dépassé quand je pourrai tester le macbook ....

Merci de votre expérience windows (un comble de demander ca sur macgé :-)

B.

La version 2002 que tu peux lire dessus ça veut dire que ton CD de XP SP2 est basé sur la version final de 2002. Tu n'as pas d'inquiétude à avoir, tous les XP sont comme ça sauf le Media Center Edition et le Light....
Donc, aucun problème, le seul truc qu'il faut pour bootcamp, c'est SP2 d'intégré dans le CD d'installation (donc sur le même CD)

Dans le pire des cas il y a toujours moyen d'ajouter le sp2 sur un cd de xp antérieur. Donc pas de soucis....

Dramis a dit:
Dans le pire des cas il y a toujours moyen d'ajouter le sp2 sur un cd de xp antérieur. Donc pas de soucis....

et comment on fait ça?
par ce que j'ai une vieille version de xp et la mise à jour SP2 que j'ai téléchargé chez microsoft. Il suffit que je copie mon Xp et la mise à jour SP2 sur un même CD pour que ça fonctionne?