La vidéo pour les débutants

Télémac

Membre expert
Club iGen
1 Février 2001
2 952
34
xplanepilotecontrole.nexgate.ch
J'ai transformé mes diaporamas powerpoint   que j'utilise pour animer mes stages vidéo pour débutant  qui se perdent dans les différents matériel, format vidéo, etc ... pour les utiliser sur un site web.

Comme j'ai un pblm depuis 4 semaines avec mon site perso chez wanadoo,  et que je n'arrive pas à transférer mon site de mon Dd sur les serveurs wanadoo, j'ai placé le tout sur le site apple en attendant de pouvoir faire mieux.

Le diaporama  a été exporté  en  une image Jpeg par dia.

Lorsque j'aurais à nouveau la possibilité de remettre mon site à jour je vais ajouter d'autres thèmes dans le même domaine avec une meilleure présentation

pour l'instant si cela peut servir j'ai mis en ligne au moins les images commentées.

C'est quoi la Vidéo ?

[22 avril 2002 : message édité par Télémac]
 
salut.et trés bonne initiative....
 
Bravo Télémac
smile.gif

J'ai presque tout compris.
(c'est tout dire)
 
Le diaporama sous PowerPoint me sert de base pour expliciter verbalement les spécificités de la vidéo.

Aussi j'ai corrigé le diaporama sur le site et je crois que la il est plus complet.

Le but est de faire un site complet pour les débutants en vidéo, avec comme prochain thème où je travaille déjà dessus

- technique de prise de vue, sonorisation

- montage, titrage

- scan et photos

Il est évident qu'il existe des sites très technique mai mon but n'est pas d'aller sur ce terrain bon nombre de personnes souhaite une approche simpliste et j'espère répondre à cette attente


La vidéo c'est quoi