La vidéo, seulement sur l'iPhone 3GS ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liyad
  • Date de début Date de début

Liyad

Membre actif
11 Mai 2007
941
181
Sud de la France
www.liyad.fr
Bonjour,

En regardant les pages d'Apple, j'ai cru comprendre que le mode vidéo n'était pas inclus dans l'OS 3.0 de l'iPhone, seulement disponible pour l'iPhone 3GS.

Je me trompe ?

Je profite de ce post pour avoir une confirmation :
il n'y a aucune différence entre iPhone 3G S et iPhone 3G en version 16Go à part la vidéo ?

question : je suis abonné iPhone 3G orange. Je veux me procurer le 3GS et donner le 3G à ma fille.

je sais qu'orange avait fait une opération lors du passage à la 3G.

J'avais payé plein pot (299 Euros je crois) avec un coupon de réduction de 100 Euros à renvoyer, puis désimlocker en utilisant la procédure fournie par Orange, l'iPhone classique que j'ai filé à ma soeur

En sera-t-il de même pour passer à la 3GS?

Je profite de ce post pour avoir une confirmation :
il n'y a aucune différence entre iPhone 3G S et iPhone 3G en version 16Go à part la vidéo ?

Il y a aussi un processeur plus rapide, une meilleure autonomie, un appareil photo plus performant (3MPixels et autofocus), une boussole et la commande vocale (numérotation téléphonique et contrôle iTunes). Sinon, extérieurement, aucune différence.

Le 3Gs est sans doute une bonne évolution du 3G, mais très loin de la révolution que certains avaient annoncée... ;)

je sais qu'orange avait fait une opération lors du passage à la 3G. […] En sera-t-il de même pour passer à la 3GS?

faut demander à Orange, c'est eux les plus à même de vous renseigner sur les offres qu'ils vont proposer.

Bon alors! palm pré ou 3GS !?

Bonsoir à tous,

Une question me turlupine, elle paraîtra sans doute bête aux yeux de certains : mais à quoi sert une boussole? A part jouer le scout au fonds des bois? Non mais sérieux, quelle est l'utilité? Ca se fait souvent sur un téléphone ?

ouais, combien de fois on trouve la rue où on est mais on sait pas si on doit la remonter ou la descendre. Avec la géolocalisation, on pouvait déjà voir assez vite si on partait dans la bonne direction ou non, parce que le point bleu se déplace dans la Google Maps, mais là, ça sera encore plus pratique.

ouais, combien de fois on trouve la rue où on est mais on sait pas si on doit la remonter ou la descendre. Avec la géolocalisation, on pouvait déjà voir assez vite si on partait dans la bonne direction ou non, parce que le point bleu se déplace dans la Google Maps, mais là, ça sera encore plus pratique.

+1! Bonne trouvaille que cette boussole au final(si elle marche...)!

On pourra aussi utiliser TomTom, utiliser le téléphone comme modem plus facilement
Personnellement, j'espère surtout que les changements de réseau se feront mieux (marre des coupures a l'entrée du métro).

Internet notre bon ami me dis que la limitation n'est que logicielle et d'ici peu une solution permettra de faire sauter cette limitation.

Il est vraiment bien cet internet :D