La WWDC et les macbook

nicoved

Membre confirmé
15 Novembre 2004
98
1
49
Bonjour tous,
Je viens chercher ici, non pas un conseil sur d'éventuels secrets trop bien gardés, mais, votre avis sur la conférence de Lundi :
En effet, j'ai eu la bêtise de commander hier un nouveau macbook 2,4 Ghz sur l'apple store sans me dire que j'avais été un peu couillon de ne pas attendre lundi pour connaître les nouveautés éventuelles !
Dès lors qu'aujourd'hui tout le monde ne parle que d'iphone, je me demandais ainsi si d'aucuns parmi vous misiez sur un renouvellement de la gamme qui, à n'en point douter, me ferait renvoyer le nouveau MB chez apple en même temps que j'en commanderai un nouveau.
Voilà, plus qu'un info (encore que, pourquoi pas !), j'ai envie de glâner ici vos sentiments sur le sujet !
Merci d'avance

Les macbook ont été révisés il n'y a pas longtemps donc personnellement je ne pense pas qu'ils vont les retoucher de sitôt (en tout cas pas maintenant)... mais ce n'est qu'une supposition...

je pense qu'une grosse révision va avoir lieu fin aout ou fin 2008, avec l'écran LED et le trackpad multitouch. Toutefois j'espère que la révision aura lieu lors de la wwdc, comme ca je prendrai le macbook ^^

Merci pour vos supputations ... qui rejoignent les miennes : 4 mois, c'est peu pour renouveler intégralement !
Le mutitouch, ce sera cool en effet !

J'espère vraiment que le macbook sera vite mis à jour, mais c'est pas une fin en soi s'ils attendent un peu, si c'est beaucoup mieux ^^.