Bonjour à toutes et tous,
Le service après vente de Lacie ne semble pas être très intéressé par mon problème alors je viens chercher de l'aide auprès de vous.
Quand je lance Lacie Desktop Manager, mon ordinateur le détecte et le logiciel indique que les 4 disques sont en bon état. Toutes les diodes sont fixes et bleues.
Alors pourquoi n'apparait-il pas dans le finder?
La seule chose qui m'est proposée: l'initialiser ou le restaurer...
Evidemment, je souhaiterai récupérer les données qui sont à l'intérieur avant de le formater si c'est nécessaire.
Quelqu'un à une idée?
Merci,
Jean-Sébastien
Le service après vente de Lacie ne semble pas être très intéressé par mon problème alors je viens chercher de l'aide auprès de vous.
Quand je lance Lacie Desktop Manager, mon ordinateur le détecte et le logiciel indique que les 4 disques sont en bon état. Toutes les diodes sont fixes et bleues.
Alors pourquoi n'apparait-il pas dans le finder?
La seule chose qui m'est proposée: l'initialiser ou le restaurer...
Evidemment, je souhaiterai récupérer les données qui sont à l'intérieur avant de le formater si c'est nécessaire.
Quelqu'un à une idée?
Merci,
Jean-Sébastien
Fichiers joints
-
Capture d’écran 2017-11-01 à 12.32.33.png78 KB · Affichages: 146
-
Capture d’écran 2017-11-01 à 12.32.49.png99,4 KB · Affichages: 152
-
Capture d’écran 2017-11-01 à 12.33.00.png78 KB · Affichages: 139
-
Capture d’écran 2017-11-01 à 12.33.09.png67,8 KB · Affichages: 153
-
Capture d’écran 2017-11-01 à 12.33.21.png73 KB · Affichages: 129
-
Capture d’écran 2017-11-01 à 12.33.42.png104,1 KB · Affichages: 147