Bonjour,
J'ai eu un problème sur LaCie CloudBox et après la mise à niveau mon iMac 2010 à El Capitan Je ne peux pas se connecter au NAS via Finder / partagée.
Le NAS est affiché dans le Finder / Shared, mais son icône indiquée comme '?' (point d'interrogation) et quand je clique sur "connecter en tant que», je reçois ce message d'erreur:
«Il y avait un problème de connexion au serveur ... Le serveur peut ne pas exister ou il est indisponible pour le moment. Vérifiez le nom du serveur ou adresse IP, vérifiez votre connexion réseau, puis essayez à nouveau."
Pouvez-vous me donner une solution pour se résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai eu un problème sur LaCie CloudBox et après la mise à niveau mon iMac 2010 à El Capitan Je ne peux pas se connecter au NAS via Finder / partagée.
Le NAS est affiché dans le Finder / Shared, mais son icône indiquée comme '?' (point d'interrogation) et quand je clique sur "connecter en tant que», je reçois ce message d'erreur:
«Il y avait un problème de connexion au serveur ... Le serveur peut ne pas exister ou il est indisponible pour le moment. Vérifiez le nom du serveur ou adresse IP, vérifiez votre connexion réseau, puis essayez à nouveau."
Pouvez-vous me donner une solution pour se résoudre ce problème ?
Merci d'avance.