LaCie CR-RW 52x32x52

MacJeebee

Membre actif
23 Février 2001
100
0
Salut,

Je viens d'acheter le Graveur CD-RW LaCie 52x24x52 sur l'Apple Store. Tarif super agressif et livraison express, génial.

Je recois le graveur, et très bonne surprise, c'est un 52x32x52; surement un modèle plus recent.

Hors, deception immense, ce dernier modèle n'est pas reconnu par le finder, ni iPhoto, ni iTunes, alors que le modèle 52x24x52 l'est. Je dois donc faire mes gravures sous Toast Lite.

C'est vraiment dommage que la compatibilité ne soit pas assurée, surtout en l'ayant acheté sur le store Apple, j'aurais préféré recevoir le modèle initial.

Que puis-je faire pour le rendre compatible.

Merci pour votre aide.
 
Cela fonctionne, itunes, iphoto et le finder le reconnaissent enfin (mais néanmoins pas a sa vitesse max). Grace a MacBidouille et Apple.

J'ai fait également un tour sur les forums Apple (http://discussions.info.apple.com/), et contre toute attente, la bidouille y figure. C'est plutot sympa de leur part de ne pas l'avoir effacée. J'ai donc directement téléchargé le nouveau fichier et remplacé l'ancien par une commande terminal.

Mais le plus inquietant, c'est qu'il faut 15 mins pour rendre mon graveur compatible alors qu'Apple annonce entre 3 a 6 pour créer la compatibilité avec OS X... pourquoi tant de temps !!!