iOS 13 L'actualisation de mail en arrière plan disparue

Romv79

Membre confirmé
1 Avril 2010
11
1
Bonsoir,

depuis iOS 13 mes nouveaux e-mails ne se pré-chargent plus en arrière plan, j'ai vérifié dans les réglages dédiés et l'app n'y est plus listée. Je l'ai supprimé depuis "stockage" et réinstallé et ça n'a rien changé. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
 
À chaque fois que je lance mail, l'application est restée là où je l'avais laissé précédemment et seulement ce moment-là, charge les nouveaux messages.
 
  • J’aime
Réactions: Romv79
À chaque fois que je lance mail, l'application est restée là où je l'avais laissé précédemment et seulement ce moment-là, charge les nouveaux messages.

J’ai la même chose avec Spark. Je reçois bien les notifications d’arrivée de nouveaux e-mails mais l’actualisation de l’interface se fait quand j‘ouvre Spark. En même temps je vois pas comment ça pourrait se faire autrement (en effet : si l’application est en arrière plan elle n’a aucune « interface » à mettre à jour). Ou alors j’ai pas compris votre soucis, ce qui est fort possible:)
 
Si, avant les email se chargeait en arrière plan et quand je lançais Mail ils apparaissaient déjà dans la boîte. Maintenant il faut que j’attende à chaque fois qu’il arrivent. Mail elle est la seule app qui n’apparaît plus dans ma liste d’actualisation en arrière plan. Elle y est pour ceux qui n’ont pas ce problème ?