L’actualité du conflit ukrainien

Pour résumer, le gouvernement russe est tout disposé à négocier à condition de garder la Crimée et quelques territoires acquis (faut quand même être un peu malade ou avoir une vision particulière pour détruire tout ce qu'on veut conquérir); et le gouvernement Ukrainien est tout disposé à négocier à condition que les troupes russes, les territoires momentanément sous contrôle russe et la Crimée lui soient rendus.
On n'est pas sortis de l'auberge :banghead:
 
Tu confonds le chlorure de sodium et le chlorure de calcium .


Meu non meu non meu non....

Quelle est la composition du sel de déneigement ?

Le sel de déneigement est composé de chlorure de sodium de classe B. Cela en fait un produit dit extra-sec. Il possède une granulométrie élevée, ce qui en fait un produit de déneigement facile à répandre à moindre effort.11 déc. 2020


J'irai pas bouffer chez lui ! :oops:


Boaaah...

Est-ce que le chlorure de calcium est dangereux pour la santé ?



Résultat de recherche d'images pour chlorure de calcium


Le chlorure de calcium est sécuritaire et n'est pas toxique. Il suffit de l'utiliser dans les quantités recommandées.



Et TOC!!! et TAK!!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly


Si tu fais allusion a ce qu'elle dit là, jev ne vois absolument aucun lien, c' est deusx choses totalement différentes:

“Les accords de Minsk de 2014 ont servi à donner du temps à l’Ukraine […] Un temps qu’elle a utilisé pour se renforcer, comme on peut le constater aujourd’hui. L’Ukraine de 2014-2015 n’était pas l’Ukraine d’aujourd’hui. Comme nous avons pu l’observer début 2015 lors des combats autour de Debaltsevo [ville du Donbass, dans l’oblast de Donetsk], Poutine aurait pu alors facilement gagner. Et je doute fortement qu’à l’époque l’Otan aurait été en capacité d’aider l’Ukraine comme elle le fait aujourd’hui… Il était évident pour nous tous que le conflit allait être gelé, que le problème n’était pas réglé, mais cela a justement donné un temps précieux à l’Ukraine.”

Elle n' évoque pas soros ou biden.


Sinon...
 
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Stalinegrad ; la ville de staline.

les russes peuvent célèbrer ça... célèbrer staline... mais staline et les ukrainiens, il y a un dossier...


"De 1932 à 1933, la république d’Ukraine fut victime d’une terrible famine qui causa la mort d’environ 5 millions d’habitants. Derrière cette tragédie, la volonté implacable d’un homme : Staline."
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
2 février 1943 - fin de la bataille de Stalingrad - 80 ans après, la propagande russe se déchaîne ...

La dernière phrase de l'article me laisse un peu dubitatif: "Il semblerait qu’il en soit de même pour l’actuel maître du Kremlin, au regard de la tournure que prend son "opération spéciale" depuis les premiers jours de l’invasion de l’Ukraine…"
Ça va bientôt faire un an que "Le Maître" à mis en œuvre son délire, et d'après ce que je lis sur des sites bien informés sinon assez fiables, ce n'est pas près de s'arrêter ni prêt à s'arrêter.:(
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Ça va bientôt faire un an que "Le Maître" à mis en œuvre son délire, et d'après ce que je lis sur des sites bien informés sinon assez fiables, ce n'est pas près de s'arrêter ni prêt à s'arrêter.:(
C'est mon avis également ... malheureusement ! :(
 

 
  • Snif
Réactions: Human-Fly et Powerdom