L’actualité du conflit ukrainien

Même les drones sont équipés de dahscam maintenant. On voit donc nettement ici le refus de priorité
 
J'ai toujours aimé cette expression "dans un document secret".
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pauvre de lui, il ne pourra plus sortir du Kremlin ! Et les réactions attendues sont déjà "Rien à foutre de ce quoi...TPI ? Connais pas..."
Il serait intéressant que quelqu'un ici fasse un petit best-of de tous les commentaires que nous avons pondus depuis 1 an à ce propos (guerre Ukraine) ;)
(sachant que les infos essentielles je ne les cherche pas sur un forum Mac:angelic: )
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly

Soit il sent le vent tourner sur le champ de bataille,
Soit il n'ose plus aller sur son balcon au 10ième étage,
... Ah ! l'odeur amère du Novitchok au petit matin ... o_O
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly

Soit il sent le vent tourner sur le champ de bataille,
Soit il n'ose plus aller sur son balcon au 10ième étage,
... Ah ! l'odeur amère du Novitchok au petit matin ... o_O
Vu le nombre présumé de types qui se font dessouder chaque jour dans cette guerre (je n'ai pas de balcon, je doute que Putride m'envoie ses nervis pour m'apprendre à voler, alors je n'hésite pas à employer le mot "guerre") et s'il est avéré que richard Strauss ne peut plus recruté dans les prisons, je peux parfaitement comprendre qu'il veuille ce sortir de ce merdier avant de perdre la face. Il semble souffrir d'une masculinité exacerbée, pas du genre à accepter qu'il en a une plus petite que les autres.
 
Oups !!!!!! :woot:


La construction du “Rossiya”, le fameux brise-glace nucléaire du président Poutine ne sera pas terminée dans les délais prévus, rapporte le journal russe “Kommersant”.
L’usine sidérurgique censée fabriquer les composants de la coque du navire a été bombardée… par la Russie elle-même ! :hilarious:
 
  • Wow
Réactions: Human-Fly
Même la littérature jeunesse s’en mêle.

 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Je ne suis pas très au fait de tout ça.
J'ose donc avouer que j'ai pensé à un poisson.
Après recherches, je m'aperçois que ça semble vrai (à moins que nous fassions face à un complot farce de la presse - ce que je doute).
Je ne sais exprimer mon sentiment que de la manière suivante.
"Putain mec, ça me troue le cul"
 
Le souci est que la présidence est tournante, et que si on voulait en exclure la Russie celle-ci utiliserait son droit de veto. Donc rien à faire. D'ailleurs qui se souvient qu'elle présidait déjà le conseil de sécurité lors du déclenchement de l'"opération spéciale" l'année dernière ?
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et aCLR