iPhone X Lag quand je suis au téléphone

Sylias54

Membre enregistré
17 Décembre 2017
1
0
37
Bonjour,

Je post mon premier message donc soyez tolérants ;)

J’ai un petit soucis avec mon iPhone X, quand je suis au téléphone et que j’en veux changer d’application ou en fermer c’est catastrophique ça lag de partout.

Donc je raccroche et je redémarre le téléphone et la plus aucun soucis ...

Cela arrive à quelqu’un d’autre ?

Merci D’avance
 
Je n’ai pas d’iphone x mais ça ressemble à un bug. Essaye une restauration iTunes. Je ne pense pas qu’un proprietaire d’iphone x te répondra car c’est tabou ici. Il ne faut surtout pas dire du mal d’un téléphone à 1200e bourré du bug comme tout les autres iPhone d’ailleurs avec ce ios 11.
 
Bonjour,

Je post mon premier message donc soyez tolérants ;)

J’ai un petit soucis avec mon iPhone X, quand je suis au téléphone et que j’en veux changer d’application ou en fermer c’est catastrophique ça lag de partout.

Donc je raccroche et je redémarre le téléphone et la plus aucun soucis ...

Cela arrive à quelqu’un d’autre ?

Merci D’avance

Bonjour , j'ai eu ce problème et après restauration , ce problème n'est jamais revenu , je pense que cela venait de la sauvegarde que j'ai réinjectée venant de mon iPhone 6 ;)
 
bonjour je répond à ton message je procède un IphoneX et beaucoup de beug aussi .. quand je suis en communication et je vais sur une application en même temps ensuite je ne peut plus enlevé le haut parleur ou quoi comme si qu’il étais verrouillé ces étrange ...! L’autre personne raccroche et me rappel mais je suis obligée d’eteindre le Téléphone car sur mon téléphone je l’entend sonner mais il y a toujours l’appel en cour donc je force pour éteindre l’iPhone et le re démarre une fois sur 2 sa me le fais ...! Très agaçant et ce n’est pas les seuls beug sur l’iphoneX

Suis-je seule à avoir ce beug !?