Lag/se fige sur MacBook Pro 14 pouce 2021

motor29

Membre enregistré
20 Janvier 2021
6
1
43
Bonjour à tous,
Merci de me lire tout d'abord!

J'ai donc un MacBook Pro 14pouces 16RAM. Ma souris peut se figer quelques secondes, tout comme mes vidéos sur Netflix. J'ai changé de chrome à safari, j'ai l'impression que ça fait pas grand chose.

Pareil sur la suite adobe, illustrator ou photoshop, ca lag, cela commence sérieusement à me pomper l'air. Souris figé une seconde ce matin alors que je n'avais que safari ouvert( enfin non illustrator et photoshop en veille), j'ai regardé le moniteur d'activité, j'ai 14 giga d 'utilisé, c'est fou, vous croyez que ça peut être ça? Ou quoi d'autres?
Merci beaucoup!
 
Bonjour à tous,
Merci de me lire tout d'abord!

J'ai donc un MacBook Pro 14pouces 16RAM. Ma souris peut se figer quelques secondes, tout comme mes vidéos sur Netflix. J'ai changé de chrome à safari, j'ai l'impression que ça fait pas grand chose.

Pareil sur la suite adobe, illustrator ou photoshop, ca lag, cela commence sérieusement à me pomper l'air. Souris figé une seconde ce matin alors que je n'avais que safari ouvert( enfin non illustrator et photoshop en veille), j'ai regardé le moniteur d'activité, j'ai 14 giga d 'utilisé, c'est fou, vous croyez que ça peut être ça? Ou quoi d'autres?
Merci beaucoup!
Salut,

...pour en savoir un peu plus sur ta config, essaie de poster un rapport Etrecheck...
j'ai fait un tuto Etrecheck ICI
 
J’ai moi aussi un MacBook Pro M1 14 depuis moins d’un mois et fait face à ce même problème quand je regarde des vidéos Netflix. C’est assez relou comme bug surtout que je n’ai pas ce soucis quand j’utilise mon MacBook Pro 13 de 2012.
 
Merci pour vos réponse!!!!

Bon j'ai désinstallé Chrome et j'ai l'impression que ça va mieux ,ca l'a pas fait depuis deux jours, et pourtant je traite des images de 3gigas via photoshop
et ca m'a l'air cool,
Bon à suivre et merci beaucoup!!!