L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
Des figues et des pêches tout juste sorties du panier trône sur la table, alors que le soleil commence à entrer par les fenêtres.
Une rumeur de musique africaine vient de l'appart d'à côté.
L'été traine encore un peu par ici...

Envie de le garder encore un peu.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Je commence ma digestion et pour qu'elle se passe bien, je m'affale dans le fauteuil du bureau en face de l'ordi et j'ouvre FireFox à la page MacGé. La lecture du post de Roberto me donne envie d'un café et je vais ramper jusqu'à la cuisine pour mettre le perco en route. Je vais certainement en proposer une tasse à ma chérie.


Mes fistons se préparent doucement pour leurs activités de l'après-midi. Il va y avoir du sang chez nous. Brrr... demi-journée d'épouvante! Nous avions deux cailles et ce samedi, elles vont cesser de vivre. C'est mon ainé qui s'est chargé lui-même de cette besogne. J'aime autant pour lui que pour moi! Donc, il installe tout le matériel nécessaire pour accomplir son forfait. Tiens, c'est peut-être de ça dont parlait Roberto tout à l'heure?

Allez... Je me laisse glisser du fauteuil pour me rendre à la cuisine...

Tchuss.

:)

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: joeldu18cher
ben, là, maintenant, je range des tonnes de photos prises il y a quelques jours lors d'un retour de nimes....en train evidemment.....
l'avantage qu'on a a monter a l'avant d'un train, c'est la possibilité de baisser les vitres pour prendre des photos.....
donc, voila....
et j'aime bien celle là....elle me fait penser aux filles....;) ... qui reconnaitront.....


voila....


PLN.JPG
 
Je découvre ce petit tradada qui sent bon les petits plaisirs à venir ! :D :D :love:

Sinon là mainant avec vos histoires de pêche, j'ai envie de faire une tarte avec ces-dites pêches ... Va falloir que je me décide ! :p :p :D
 
Trier.. Voilà bien une activité de rentrée ! Photos, papiers, fringues, plus tous les trucs qui ont séché pendant l'été et qui ont désormais un goût ou une odeur un peu rance.
Bref, un grand ménage au propre et au figuré !
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Journée de travail terminée. Stop.
Passage express au supermerkado. Stop.
En caleçon à crever de chaud. Stop.
Bois un café bien noir. Stop.
Attend l'apéro. Stop.


Bonne soirée... ;) Faisez gaffe à la Myrthe de Manu... :siffle: :D :D elle est forte.
 
la maintenant?


baies vitrees grandes ouvertes sur le jardin, ya une tourterelle qui roucoule tout près, sans doute perchée sur une gouttière...
on n'entend qu'elle, avec les moineaux du fond, comme toujours, en trame sonore... Pis bien sûr, le cliquetis délicat (et très irrégulier) des touches de mon portab'...

il fait chaud, j'ai enfin les cheveux courts, même si c'est un peu long devant, et il y a plein de petits cheveux qui me piquent dans le cou...
Et ce nouveau disque tout juste acheté qui attend devant moi que je le confie à ma chaîne... J'aime bien ce plaisir de l'attente, un peu comme à Noël quand j'étais môme...
...

Tiens?
une deuxième tourterelle s'est jointe à la première...

Il fait chaud, calme, la lumière est belle et les piafs ont plein de choses à dire...
L'été est peut être fini ou presque, mais putain, on a pas besoin de ça pour que la vie soit belle!!
merci les p'tits cheveux dans le cou et les p'tits zosiaux...
 
Là j'ai envie de dire merci à Roberto. Merci pour ce sujet indispensable. Merci pour tous ces petit morceaux de Vie, anodins mais débordants de poésie cachée. Merci à la Vie d'être la Vie, aux oiseaux d'être les oiseaux, à la mer d'être la mer. Merci au ciel d'être bleu et merci aux nuages d'être blancs, même si, parfois, ils sont d'une autre couleur. Merci à la chaise où je suis assis. Merci à mon mac qui va me permettre de vous raconter ma prochaine lessive. Et surtout, surtout, merci à Michel Drucker. Il sait pourquoi.

Voilà. J'espère ne pas avoir été trop impudique. Je souffre, je vis. C'est merveilleux. Au revoir. :zen:
 
Là maintenant, c'est calme ici. Nous sommes tous les deux dans l'appartement, sans musique, sans télé, sans mots. C'est rare qu'il y ait autant de silences entre nous. Ca fait du bien....nous nous sommes baladé dans Paris cet après-midi ( pleine foule parisienne ) et une paire de chaussures neuves est née de cette romantique promenade :siffle: ...des chaussures qui vont m'accompagner cette nuit sur le dance-floor...10 cm de plus...s'il y a chute....celle-ci sera de taille...et si j'en perds une...mon prince charmant saura reconnaître sa cendrillon ;)
 
Je suis affalé sur mon canapé de cuir vert hérité de mes chers parents.
Le powerbook sur les genoux me réchauffe le bas du corps, le bruit des doigts délicats de Malow postant un message sur macgé me berce doucement...
Ma tête est de plus en plus lourde, le calme envahi l'appartement...
Le chat étendu de tout son corps me transmet par son sixième sens :"viens jahrom, toi aussi tu peux t'allonger, t'étendre, te détendre..."
ce que je vais m'empresser de faire juste après avoir cliqué sur Envoyer la réponse...

Il a raison ce chat...:sleep:
 
Roberto Vendez a dit:
Avec moins de style que je ne craignais...

Tu imagines bien que je n'allais pas me fouler en plus... :D

Quant au dédain, n'y vois rien de personnel je t'assure. Tu commettrais une regrettable erreur.
 
Ba là maintenant, je reviens de la manif' de soutien aux personnes qui se retrouvent, l'air de rien, totalement démunies et dans la rue, parce qu'il paraît que le meilleur moyen de lutter contre l'habitat insalubre, c'est de pas avoir d'habitat du tout. :rolleyes: :mad:
Hier soir, j'suis passé rue de la Tour d'Issoire, dans le 14ème...immeuble pourri, 3 ou 4 fourgons de flics en faction, histoire de finir le nettoyage lancé le matin...:rolleyes:

Content de voir qu'il y avait quand même des gens que ça remuait :zen: , même si on se demande à quoi ça peut servir. :rolleyes:

Triste époque bordel!
 
  • J’aime
Réactions: molgow
hum ... là maintenant je viens de voir tomber un soutien-gorge par une fenêtre jusque sur le toit qui se trouve devant la fenêtre de ma chambre ... :eek:
 
maiwen a dit:
hum ... là maintenant je viens de voir tomber un soutien-gorge par une fenêtre jusque sur le toit qui se trouve devant la fenêtre de ma chambre ... :eek:



:mouais: :mouais:

:mad:

:mad: SPYRO!!!! :mad: :mad:

Arretes de lancer des sous tifs devant la fenêtre de Maiwen pour te faire remarquer!!!!! :hein: :hein:

:D :p :D
 
Nexka a dit:
:mouais: :mouais:

:mad:

:mad: SPYRO!!!! :mad: :mad:

Arretes de lancer des sous tifs devant la fenêtre de Maiwen pour te faire remarquer!!!!! :hein: :hein:

:D :p :D
je ne savais pas qu'il était si pourvu !!! mais il est moche son soutif à Spyro :D
 
maiwen a dit:
mais il est moche son soutif à Spyro :D

Ehhhhhh :mouais:

Mais si ça se trouve c'est un des mien :nailbiting:


Moi la maintenant je viens d'avoir un apn tout neuf :love: alors je fais plein de photos et je teste tout les boutons :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.