L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

Statut
Ce sujet est fermé.
LeConcombreMaske a dit:
le salon de la lingerie ? :D :p


Là ménant, je me dis que j'aime bien ton nouvel avatar et ta signature ! :D
 
Pascal 77 a dit:
Là ménant, je me dis que j'aime bien ton nouvel avatar et ta signature ! :D

:D :zen: ;) (merci Sofiping en passant)
un peu de changement , ça fait du bien parfois... :p

Ce qui me fait penser qu'il faut vraiment que je change de boulot... ou du moins d'employeur dans un premier temps...
 
Aujourd'hui, je viens à peu près de me lever :rolleyes:
Je fais donc péter les cours de rien car je suis dispensée de cours généraux
Officielement je serais donc MALADE :D

Oh et puis merdouille, on a qu'une vie hein :rateau:
 
viens de finir de dessiner une aide-soignante, une bouteille d'alcool, une seringue, des cachets....:hein: :hein: :mouais:
je m'attaque maintenant au dépistage du sida et à la rubrique "infection nosocomiale" (pas d'idée du tout pour celle-là !! falloir trouver quand même !!).....:nailbiting: :mouais: :D :D :D

P.S : je reviendrais voir si il y a du monde ici... 2, 3 bactéries et 1 ou 2 antibiotiques plus tard.....:sleep: :sleep:
 
Burzum a dit:
Toujours de permanence... aucun signe de vie de la secrétaire... ennui profond... :sleep:



ben ....fais comme elle.....refais- toi une beauté , laques- toi tes ongles, epiles-toi

que diable, une secretaire ne fait pas que tapoter sur un clavier toute la journée !!!:siffle:
 
Plus que 30 minutes et c'est la joie du retour à la maison ! :love:


Mais avant y'a un p'tit trajet en bus, suivi d'un un peu plus long en train, lui-même suivi d'un autre en métro :( :( :(
Et là j'suis toujours pas rendue j'dois marcher jusqu'à l'appart :mouais:
 
imimi a dit:
Plus que 30 minutes et c'est la joie du retour à la maison ! :love:


Mais avant y'a un p'tit trajet en bus, suivi d'un un peu plus long en train, lui-même suivi d'un autre en métro :( :( :(
Et là j'suis toujours pas rendue j'dois marcher jusqu'à l'appart :mouais:

j'ai une voiture à vendre si tu veux... :siffle: :D
 
Mais ****** de bordel de merde, pourquoi je ne reçois plus les mails concernant ce thread? :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.