iOS 14 Laisser les droit à une appli inconnue

Statut
Ce sujet est fermé.

Tom b

Membre enregistré
22 Juin 2021
1
0
22
Ça fait maintenant quelques jours que j’essaye d’installer une application mais ce message Dereure m’empêche de finaliser ce téléchargement. Je ne sais pas comment laisser les droits À l’application ou faire confiance à celle-ci. J’ai vu sur Internet qu’il fallait aller dans Les paramètres puis générale puis profil mais je ne trouve pas comment est-ce que je peux faire.
 

Fichiers joints

  • EBE65D61-70D6-42C4-87B4-58E22DE41C81.png
    EBE65D61-70D6-42C4-87B4-58E22DE41C81.png
    424,5 KB · Affichages: 115
Heuu ça vient de l’App Store cette appli ??? Si c’est non, faut pas s’étonner.
 
Un petit tour avec votre moteur de recherche favori, et bim !
C'est une appli qui permet d'avoir les fonctionnalités premium sans les payer si j'ai bien compris :angelic:
 
Ça fait maintenant quelques jours que j’essaye d’installer une application mais ce message Dereure m’empêche de finaliser ce téléchargement. Je ne sais pas comment laisser les droits À l’application ou faire confiance à celle-ci. J’ai vu sur Internet qu’il fallait aller dans Les paramètres puis générale puis profil mais je ne trouve pas comment est-ce que je peux faire.
Pour éviter de se poser ce genre de questions, prendre un abonnement Spotify tout simplement.
 
Tu devrais laisser ça de coté sinon on va te revoir bientôt en créant un sujet genre :
" Au secours comment supprimer ce virus ?"
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Statut
Ce sujet est fermé.