Laisser les fichiers téléchargés?

DarkPeDrO

Membre expert
Club iGen
10 Juin 2008
1 859
85
Derrière Toi...
Bonjour,

J'utilise maintenant Transmission, lorsqu'un fichier est téléchargé, dois-je le laisser dans la liste pour continuer l'upload? Ou bien je peux l'enlever de laliste sans plus attendre?
 
toi tu devrais mieux potasser les principes du P2P
sensé etre du """""partage""

tu as bien été content de les trouver non?
Or c'est parce que des ordis les ont dans leur base de partage
donc en theorie tu laisses les fichiers telecharges pour que d'autres puissent en prendre des bouts chez toi

il y a l'autre attitude : je fais ma récolte de pillage non autorisé et j'me casse

( oui oui bien sûr, qu'on est bêtes, c'est que pour les démos et opensources que transmission est installé...)
 
Là n'est pas la question, je voulais juste savoir si je devais laisser les fichiers téléchargés dans la liste, ou non. Je pensais que si je cliquais sur "Enlever de la liste", ça enlèverais seulement le fichier de la liste, mais qu'il continuerait à être partagé. Merci en tout cas pour la réponse.
 
oh mais si c'est toute la question aussi
laisser des fichiers illégaux, de fait, augmente la tracabilité de partage de ces fichiers là...

par ailleurs en enlevant des fichiers tu baisses de niveau comme " good seed" , tu deviens un leecher , c'est à dire je prends et ensuite je vous dis allez vous faire paitre