Laissons-les vivre !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 215
13 130
74
Belgique
Les vacances battent leur plein et entrainent dans leur sillage leurs lots de fetes foraines, ducasses et luna-parks...
N'oubliez pas qu'au milieu de ces festivités, des cris s'élèvent dans le silence de la nuit : des milliers de nounours sont enfermés, terrorisés dans des cages en plastic surchauffées, attendant dans la peur et l'angoisse qu'une pince acérée ne viennent broyer une tete, une patte ou meme leurs pauvres organes sexuels atrophiés !
Ils vivent parfois à plus de cent, dans une ambiance surchauffée, dans la faim et dans la soif et ce, devant le regard hilare des badauds en quete d'émotions fortes !
K&P et moi-meme avons décidé d'agir ce week-end et avons réussi à en délivrer une dizaine ! Voyez leurs regards reconnaissants et plein d'amour !!!
Alors, comme nous, mobilisez-vous et faites en sorte que ce lamentable spectacle appartienne au passé !
ps : certaines des photos ci-dessous sont insoutenables - veuillez m'en excuser :

DSC00170.JPG


DSC00171.JPG


Enfin : la délivrance !!!

DSC00167.JPG


Bravo K&P !!!

DSC00178.JPG


D'avance merci pour votre soutien (surtout aux filles ! hihi ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
)


 
Meerzi anntraxh ! (excuse-moi, mais j'ai encore l'émotion qui me noue la gorge !!!)
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Bravo Thebig, tu as raison ça ne peut durer, tu peux compter sur mon soutien et celui de Po, mon nounours à moi.

Tous ensemble nous vaincrons de ces horreurs
mad.gif


zen.gif
 
bobo
bobo2.jpg
me fait savoir qu'il veut devenir membre actif.

Ayant lui même été victime de maltraitances dans sa jeunesse, il pense que son témoignage serait capital.

Je pense, que c'est encore un moyen de se faire remarquer, une vraie midinette ce bobo
crazy.gif
 
Merci Barbarella ! Je savais que je pouvais compter sur toi dans ce combat !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...c'est trop atroce !
frown.gif
 
Heu...thebig, tu pourrais faire quelque chose pour elle. J'ai pas le temps de m'en occuper ce lundi, fête nationale.
peluche.jpg


Merci d'avance.
zen.gif
zen.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif



C'est bon, j'ai compris.
 
krystof a dit:
Heu...thebig, tu pourrais faire quelque chose pour elle. J'ai pas le temps de m'en occuper ce lundi, fête nationale.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Arrffffffffff !!!!!!
ps : tu connais la sortie !!!!!
laugh.gif
 
Tu te rends compte. Une pauvre petite peluche obligée de jouer les exhibitionniste alors qu'elle ne demandait rien à personne.
frown.gif



Heu..la sortie, c'est au fond à gauche
confused.gif
laugh.gif
 
Attention je crois que certains membres du front de libération des nains de jardin ont fini en prison !
C'est dangeureux
laugh.gif
laugh.gif


Mais, libérons les
zen.gif
 
C'est tellement beau un nain de jardin.

nainjardin.jpg


Ça va j'ai compris.
laugh.gif
laugh.gif
 
DSC00167.JPG

nato kino a dit:


c'est pas en leur refilant un cancer des poumons que tu vas les sauver !!
confused.gif
blush.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
.
surtout qu'on voit bien qu'il les retient,ses projets d'arreter de fumer,ont sombres lamentablement,sa famille ecoeuré le met dehors quand il allume une clope,et seuls ces pauvres betes retenues de force prouve ses contradictions.
blush.gif
blush.gif
.
un seul mot d'ordre maintenant
smile.gif

.
LIBEREZ K & P
 
Et encore, on sait pas ce qui se passe sous la table !!
Certainement du travail clandestin
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je n'en attendais pas moins de vous ! bande de nases !!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...j'assume...
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.