L'ami tibook, Internet dans la foret...a la campagne ou ds le desert...

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
bon cette merveille de powerbook, que je n ai pas encore recu...je la vois en reves...et j imagine tout ce qu on va bien pouvoir faire...
par exemple, a propos du port infra rouge...
rolleyes.gif

j ai un nokia avec mon abonnement bouygues illimite le week end ...pas sfr...malheuresement...mais au moins le week end je vais pouvoir surfer gratis...
et partout, parce que les week end loin de tout moi c est pas mon fort...donc, bref comment faire pour surfer sur le tibook, avec un nokia ??? les deux ont des ports infra rouge mais je suppose qu il faut plus que ca....
wink.gif

alors...voila, la marche a suivre est attendue, merci de me la réveler !!!
tongue.gif
wink.gif

grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par taillefer:
j ai un nokia avec mon abonnement bouygues illimite le week end ...pas sfr...malheuresement...mais au moins le week end je vais pouvoir surfer gratis...<HR></BLOCKQUOTE>
Prévois de la lecture parce qu'avec un modem à 9600bauds, ça va ressembler à un minitel !
wink.gif
 
Ayant moi même un ti 550 et un nokia 8310(GPRS) je suis allé sur le site de nokia télécharger les drivers pour surfer sans fil à la patte et ben dans l'os pas de driver pour mac(www.forum.nokia.com)
 
J'ai trouvé la solution Steve est grand dans os9/tableau de bord/modem/connection(menu déroulant) via infrarouge.modem(menu déroulant)nokia c'est lent mais c'est cool et ça marche je viens d'essailler pense a activer le port irda de ton nokia et bon surf dans la forêt