L'amour au bureau...

Statut
Ce sujet est fermé.

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
L'amour au bureau et les stagiaires font craquer les femmes

Los Angeles - Deux tiers des femmes contre 50 % des hommes ont eu des relations sexuelles sur leur lieu de travail, révèle un sondage du magazine «Playboy». Les résultats complets seront publiés dans le numéro de janvier du mensuel.

Selon ce sondage, 20 % des femmes interrogées ont craqué pour un stagiaire, contre 12 % des hommes. Leur chef était le partenaire de 46 % des femmes qui ont eu des relations sexuelles au bureau, contre 18 % pour les hommes. «Playboy» explique la différence par le nombre proportionnellement plus élevé d'hommes aux postes de responsabilité.

Les femmes préfèrent faire l'amour sur un bureau, les hommes priviligient un canapé ou une chaise. Curieusement, le bureau du chef n'est pas très prisé par les deux sexes. Plus de 80 % des hommes et des femmes disent avoir flirté avec leurs collègues.

Le sondage a été réalisé sur internet en août auprès de 10 000 personnes.
(SDA-ATS\/sw/c1 div)

Ca mérite un sondage, mais je ne sais pas comment le faire! ;-)

sylko a dit:
20 % des femmes interrogées ont craqué pour un stagiaire

J'ai toujours dis que les stages en entreprises étaient formateurs. Il est important d'effectuer ces premiers pas dans les meilleurs conditions. Il en va de son avenir professionnel. Le plus dur après, c'est d'avoir assez d'imagination pour établir un bon rapport de stage et l'exposer à ses camarades
laugh.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Les femmes préfèrent faire l'amour sur un bureau, les hommes priviligient un canapé ou une chaise. Curieusement, le bureau du chef n'est pas très prisé par les deux sexes. <hr /></blockquote>

Y a aussi la photocopieuse…
laugh.gif

Pour moi, pas question !!!
laugh.gif
laugh.gif

Ma secrétaire (la même depuis 25 ans !) est une peau de vache revêche et terrifiante (mais terriblement efficace !) qui va prendre sa retraite dans 2 ans - elle me couve littéralement, filtre mes rendez-vous, organise mes réunions et surveille mes relations avec les collègues féminines...
frown.gif

En plus, c'est une amie de ma femme !
frown.gif
frown.gif

...vivement dans deux ans !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Le plus dur après, c'est d'avoir assez d'imagination pour établir un bon rapport de stage et l'exposer à ses camarades
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

IL ne faut pas confondre rapport et rapports.
(bien que dans les deux cas, il soit nécessaire de bien maîtriser la langue).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Pour moi, pas question !!!
laugh.gif
laugh.gif

Ma secrétaire (la même depuis 25 ans !) est une peau de vache revêche et terrifiante (mais terriblement efficace !) qui va prendre sa retraite dans 2 ans - elle me couve littéralement, filtre mes rendez-vous, organise mes réunions et surveille mes relations avec les collègues féminines...
frown.gif

En plus, c'est une amie de ma femme !
frown.gif
frown.gif

...vivement dans deux ans !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>
balèze ta femme, elle va bien réussir à la faire remplacer par la même en encore plus efficace. il n'ont pas autorisé le clônage génétique en belgique ?
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
balèze ta femme, elle va bien réussir à la faire remplacer par la même en encore plus efficace
<hr /></blockquote>
...mais ! c'est terrifiant ce que tu dis là Applepie !
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

...je n'y avais pas pensé !!!
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
balèze ta femme, elle va bien réussir à la faire remplacer par la même en encore plus efficace. il n'ont pas autorisé le clônage génétique en belgique ?
tongue.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ouais même qu'on l'appellera Dolly !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> L'amour au bureau et les stagiaires font craquer les femmes

…

Ca mérite un sondage, mais je ne sais pas comment le faire! ;-)
<hr /></blockquote>

Moi je préfère l'amour sur internet : "tu la sens ma grosse prose ? "
laugh.gif
ooo.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Ouais même qu'on l'appellera Dolly !
laugh.gif
<hr /></blockquote>
Dolly !!! Partons....!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...je sais mais j'ai bouffé du Kellog's Country ce matin... ça marque son homme !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Moi je préfère l'amour sur internet : "tu la sens ma grosse prose ? "
laugh.gif
ooo.gif
blush.gif

<hr /></blockquote>
laugh.gif
laugh.gif

...wouarf ! qu'est-ce que t'as de gros smileys !!!...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Dolly !!! Partons....!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...je sais mais j'ai bouffé du Kellog's Country ce matin... ça marque son homme !!!
laugh.gif
<hr /></blockquote>
TheBig et sa nouvelle secrétaire
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

ZM%20and%20Dolly%20Parton.jpg

Dedalus a dit:
Y a aussi la photocopieuse…
laugh.gif

Un copain à moi travaille dans une laverie (chacun son idée du bureau). Il m'a dit que son outil de travail principal, la machine à laver, c'était pas mal aussi.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.