lampe/four de laserwriter II grilléé

biaucean

Membre enregistré
21 Juillet 2007
4
0
Bonsoir,

pour la 4 ou 5 ième fois en quelques années, la lampe du four de ma bonne vieille laserwriter II vient de griller. Jusqu'à maintenant, je récupérai des lampes sur d'autres imprimantes identiques ou compatibles EPS. Mais là, j'ai épuisé mon stock. Alors quelqu'un saurait-il où je puisse m'approvisionner, voir me faire un stock de 2 ou 3 lampes histoires de parer au futur panne jusqu'en 2012 voir plus ....
Merci pour votre collation, pardon collaboration
belle nuit à tous

Et changer d'imprimante, ça ne t'inspirerait pas plus ? parce qu'une LW II, ça commence à dater un peu ! Si tu regarde ici, par exemple, tu verra que tu peux éventuellement en trouver une plus jeune de 7 ans gratuitement ! (si tu es intéressé, je te fournirais les coordonnées par MP)

Merci pour ta proposition, c'est très sympa. Mais je quitte rarement la vendée cotière surtout dans la direction de Panam. Alors ben ça me parait difficile. Et puis j'aimerai bien utiliser mon stock de cartouches. Et même si c'est pas rapide et pas de la haute definition, le coût à la page va bien avec mon budget ...

Merci pour ta proposition, c'est très sympa. Mais je quitte rarement la vendée cotière surtout dans la direction de Panam. Alors ben ça me parait difficile. Et puis j'aimerai bien utiliser mon stock de cartouches. Et même si c'est pas rapide et pas de la haute definition, le coût à la page va bien avec mon budget ...

Le problème, c'est qu'à ce jour, le coût d'un four risque bien de grêver quelque peu ce coût à la page :siffle: A mon avis, il doit être plus facile (et moins onéreux) d'en trouver une d'occase en état de marche, que la pièce que tu cherches :heu:

c'est effectivement ce que j'ai cherché, j'avais déjà un plan pour une IIG auparavant, mais c'était pas la porte à côté. Et puis j'ai trouvé une occasion d'aller dans le secteur. Et je vient de voir une annonce sur mac génération dans un coin proche de ma villégiature future. Donc je pense que je vais pouvoir me refaire un stock.
Merci pour la collaboration.