Lan... et pour nos amis du sud...

mallow

Membre actif
22 Janvier 2001
591
0
Bon d'accord, les LANs c super... bon d'accord les LANs c toujours a Paris... bon d'accord c par ce qu'il y a pas assez de monde dans le sud...

Donc un petit test...

Si on fait un jour une LAN dans le sud le mieux ca serait au milieu du sud entre bordeau/toulouse et nice/marseille... donc Montpellier serait pas mal...
grin.gif
(oui je sais c chez moi... c pas de ma faute a moi si j'habite au centre du sud...
grin.gif
)

Donc si une LAN s'organise a montpellier dans le sud il faut du monde... donc ma question est là...

Qui serait pret a venir pour une LAN dans le sud?... et selon vous serait-il bienvenu d'inviter des copains PéCéistes pour remplir les rangs... apres tout derriere son ecran un mec qui court devant vous ce n'est rien d'autre qu'un frag potetiel... que ce soit un PéCé ou un Mak...

Le debat est ouvert.
 
Moi je dit, ca depend c quand, pasque descendre un WE si loin quand on est de panam ... c tres chere, surtout quand on bosse...

Bref... fo que ce soit bien organiser
grin.gif


Pour ce qui est des PCiste, j'ai rien contre les gens, j'en suis un ancien, mais le principale probleme qui risque de ce poser c'est la compatibilité, Si il faut une heure pour arriver a lancer un serveur qui vas planter au bout de 5 minutes pasque on est sur reseau hybride, on risque vite de se retrouver, les Maciste d'un coter, les PCiste de l'autre, qui jouent pas ensemble (j'ai deja participer a ce genre de LAN, sauf que il n'y avais qu'un seul maciste, et le pov s'est retrouver tout seul
frown.gif
)

Donc... Faudrais faire un maximum de test...

N'oublier l'histoire (que m'a raconter sucellus) Du jeu Half Life, Dont l'editeur a ordonner au devellopeurs de bloquer la compatibilité PC/MAC en cas de reseau LAN ....
C'est un exemple connu, mais combien de jeux sont dans le meme cas???

Enfin bon, j'espere que ca vous refroidira pas trop, pasque une LAN a montpellier, au moi de Mai (par exemple
grin.gif
) ca me brancherais pas mal
grin.gif
tongue.gif
 
Pour ce qui est de la compatibilité... il y a pas de raison que ca marche pas... je fais ca de temps en temps a UT (sans mod) avec mes copains PéCéeux a trois PC plus mon G4 et ca marche comme sur d roulettes... et pis en plus meme que c moi le serveur... bon c vrai qu'on a quelques blemes de compatibilité parfois mais avec d gens qui savent faire... ca dois aller...

Pour ce qui est de venir de Paris... ben je comprendrais tout a fait que personne ne vienne car c loin et g moi meme pas le courrage de charier mon G4 jusqu'a paris donc...

Le but est plutot de savoir qui du sud serait pret a venir... si les parisiens sont attirés par le soleil....
wink.gif
ils seront les bienvenus...
 
Perso je te dit, je suis interresser pour les grand WE du mois de MAI...

En plus g pas lourd a charier
grin.gif
 
Les 1 et 8 mai etant un mercredi ca va etre dur de faire un gros w-e... par contre les 18-19-20 mai sont un samedi, dimanche et lundi de l'assention là c faisable peut etre...

Et puis il fait tres beau a cette epoque là... une LAN sur la plage de nuit avec les ordis branchée sur un groupe electrogene et embalés dans des sac en plastique pour protéger du sable... c ti pas une bonne idée ca?...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Euh pour ce qui est de la compatibilité Mac/PC, y'a aucun problème.. Tout marche, ces dernières vacances, j'était tout seulvec mon Cube avec 20 autres PC, et tout marchait sans problème...
Pour cela y'a pas de problème, si ce n'est que les Pcistes vont embêter leur monde avec Counter, et que la plupart ne joue que à ca.


Mais sinon pour le reste y'a aucun problème.

Sinon pour venir, moi c'est même pas la peine, habitant tout en haut, c'est même pas la peine d'essayer
frown.gif


Déjà Paaname, c'est assez loin pour moi, alors Montepllier....L
 
Vi.. je me doute... mais bon... il en faut pour tout les coins... donc pourkoi pas une LAN sur Lille pour les gens du nord le meme week-end...
Avec en final une rencontre sur Game Ranger des meilleurs de chaque LAN le tout projetté sur des studio 22'... avec les popcorns et la bierre c le panard...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Bon a part Promethee qui est tellement content d'etre passé sous mac et qui serait capable de se couper en morceaux pour faire les trois LAN de Paris, du Sud et du Nort si elles avaient lieu en meme temps...
grin.gif
il y a personne d'autre?...
 
Cool on va meme avoir un chef de Mac G...
grin.gif

Au fait Prométhée si tu trouve comment faire faire des petits a ton TiBook... tu m'en garde une caisse...
grin.gif
:d
grin.gif
 
Mouarfff j'aimerais bien mais la seul femelle que j'ai a dispo est un PC alors bon.... je veux pas tenter l'experiance
grin.gif
 
Bon mis a part Prométhée qui veut aller a toutes les lan, Slug qui ferait le voyage de Toulouse, bateman qui ne serait pas contre un petit "return to castle Wolfenstein" et puis moi... il n'y a personne d'autre...
confused.gif

Je comprend maintenant pourquoi toutes les lan ne se font qu'a Paris...
 
Juste 1 mot pour dire d'accord avec "toine" en effet il n'y a aucun prob en LAN avec mac/pc ... j'était un seul mac contre 20 pc en juillet et j'ai pris une trés grosse place puisque j'était plus au courant des dernieres versions de q3 et UT et donc ils ont tous mis MAJ Q3 ...respect aussi lorqu'il ont vu tout mes mods ...( ne pensais pas qu'un mac pouvais avoir un mods d'ailleurs !)
pour counter :
ils étaient que trois a vouloir y jouer !! alors

le tout c'est d'avoir les bonnes versions de jeux aprés c'est du gâteau ...
grin.gif
 
C'est justement la que c galere, trouver les bonne versions des jeux pasqu'il y a des jeux ou les numero de version Mac et PC sont pas les meme... arrrrrgghhh a moins que vous ayez une table de correspondance???

grin.gif
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
Pas assez de pub mon amis
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oki... mais ou faire de la pub?... pour ce genre de choses?... Je v passer dans les rues de montpellier avec un haut parleur sur le toit de ma twingo... mdr...
grin.gif