Lan... passent une bonne soirée

• Créateur du sujet Créateur du sujet ricchy
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

ricchy

Membre expert
Club iGen
12 Juin 2001
1 639
47
ici et là
www.ricchy.ch
voici la première photo...
lkez_764033.jpg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
c'est toujours aussi cool ces lan !

et y en aura très probablement une 3e edition...
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pense bien parce que j'ai déjà commencé à m'entrainer pour la chose
grin.gif
grin.gif
grin.gif
merci gjouvenat d'ailleurs
wink.gif

Les photos, les photos
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Les photos, les photos
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ricchy bosse aujourd'hui et demain (demain pas sur) donc faudra attendre un peu
wink.gif

Et pis les autres elles sont ou toutes ces joies photos, notamment notre petit spécimen à 6 disques durs interne
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:
vous pouvez me rappeler le principe de ces LAN
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu t'imagines (dans le cas présent mais tu peux imaginer bien plus de monde), une vingtaine de personne avec leur mac (portable, desktop) relié en réseau et qui jouent. Du genre UnrealTournament, Quake 3 et Age of Empire (par exemple), En gros tu t'amuses à exploser la tronche de ton voisin à coup de super canon et lance missile quelconque (pour Unreal), c'est monstre sympa, les gens sont cool, tu discutes de plein de chose, vaiment sympa et bien organisé (cf. kisco, NumberOne, Gjouvenat, et j'en oublie surement)

[20 mai 2002 : message édité par Simon]

je suis desolé d'avoir lancer un rageux : qui est le fils de ..... lorsque tu m'as tué Beru
smile.gif

allez a la prochaine ont loue un salle énorme et tous les admins de macg viennent
grin.gif

Autre avantage des LAN: tu peux te vanter pour des siècles et des siècles d'avoir gagné un round d'UT quand y avais un membre de la MGZ qui jouait dedans
grin.gif
Malheureusement, dans l'euphorie de la victoire, j'ai oublié de prendre un screenshot
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Autre avantage des LAN: tu peux te vanter pour des siècles et des siècles d'avoir gagné un round d'UT quand y avais un membre de la MGZ qui jouait dedans
grin.gif
Malheureusement, dans l'euphorie de la victoire, j'ai oublié de prendre un screenshot
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... Sauf que le membre de la MGZ, il s'est vengé par après de l'affront...
tongue.gif
Au fait, ça va mieux ton dos, t'as pu enlever les bouts de flak sans que ça soit trop douloureux?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
je suis desolé d'avoir lancer un rageux : qui est le fils de ..... lorsque tu m'as tué Beru
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah ouais? je crois qu'il y avait pas que toi tu sais
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
allez a la prochaine ont loue un salle énorme et tous les admins de macg viennent
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben... ça sera à Paris sans doute... Parce qu'en Suisse, je suis un peu le seul de la MGZ... Il y a encore Florent, mais il avait un peu ses examens ces temps derniers...
Par contre, c'est vrai que Jacksim et Veejee auraient pu faire un effort
grin.gif
grin.gif
grin.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
la date très provisoire pour la prochaine : les 3-4 août ! (même salle)

et Slug avait dit qu'il venait si c'était pendant les vacances d'été...

on en parle aussi sur les forums d'Only Mac

[22 mai 2002 : message édité par kisco]
<HR></BLOCKQUOTE>

Présent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gjouvenat est prié de recibler le spam ICQ de Black Beru à Slug
grin.gif
Tu le laches pas avant qu'il vienne !

[22 mai 2002 : message édité par Number One]

EH EH EH
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> ah ouais? je crois qu'il y avait pas que toi tu sais  
<HR></BLOCKQUOTE>

Je me souvient de deux ou trois fois ou tu a été ejecter dans l'espace apres un duel au lance-missile sur le zoli vaiseaux dans UT :P

De plus t'es pas rester bien longtemps
frown.gif
la prochaine fois tous le monde reste jsuqu'a 10h minimume :P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger:
EH EH EH

Je me souvient de deux ou trois fois ou tu a été ejecter dans l'espace apres un duel au lance-missile sur le zoli vaiseaux dans UT :P
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah c'était toi
mad.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
De plus t'es pas rester bien longtemps
frown.gif
la prochaine fois tous le monde reste jsuqu'a 10h minimume :P
<HR></BLOCKQUOTE>

Si je voulais avoir une chance de rentrer chez moi avant le lendemain 10 heures, c'était la seule solution... j'ai pris le dernier train tu sais...

++
Beru

Statut
Ce sujet est fermé.