Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse: vous pouvez me rappeler le principe de ces LAN
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu t'imagines (dans le cas présent mais tu peux imaginer bien plus de monde), une vingtaine de personne avec leur mac (portable, desktop) relié en réseau et qui jouent. Du genre UnrealTournament, Quake 3 et Age of Empire (par exemple), En gros tu t'amuses à exploser la tronche de ton voisin à coup de super canon et lance missile quelconque (pour Unreal), c'est monstre sympa, les gens sont cool, tu discutes de plein de chose, vaiment sympa et bien organisé (cf. kisco, NumberOne, Gjouvenat, et j'en oublie surement)
Autre avantage des LAN: tu peux te vanter pour des siècles et des siècles d'avoir gagné un round d'UT quand y avais un membre de la MGZ qui jouait dedans
Malheureusement, dans l'euphorie de la victoire, j'ai oublié de prendre un screenshot
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One: Autre avantage des LAN: tu peux te vanter pour des siècles et des siècles d'avoir gagné un round d'UT quand y avais un membre de la MGZ qui jouait dedans
Malheureusement, dans l'euphorie de la victoire, j'ai oublié de prendre un screenshot
<HR></BLOCKQUOTE>
... Sauf que le membre de la MGZ, il s'est vengé par après de l'affront...
Au fait, ça va mieux ton dos, t'as pu enlever les bouts de flak sans que ça soit trop douloureux?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jagger: je suis desolé d'avoir lancer un rageux : qui est le fils de ..... lorsque tu m'as tué Beru
<HR></BLOCKQUOTE>
ah ouais? je crois qu'il y avait pas que toi tu sais
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
allez a la prochaine ont loue un salle énorme et tous les admins de macg viennent
<HR></BLOCKQUOTE>
Ben... ça sera à Paris sans doute... Parce qu'en Suisse, je suis un peu le seul de la MGZ... Il y a encore Florent, mais il avait un peu ses examens ces temps derniers...
Par contre, c'est vrai que Jacksim et Veejee auraient pu faire un effort
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco: la date très provisoire pour la prochaine : les 3-4 août ! (même salle)
et Slug avait dit qu'il venait si c'était pendant les vacances d'été...