lancement à paris de l'i-car

laurent1

Membre actif
20 Octobre 2004
793
29
48
ca y est c'est officiel apple en collaboration avec skod lance l'icar. plus d'info ici...

laurent1 a dit:
ca y est c'est officiel apple en collaboration avec skod lance l'icar. plus d'info ici...

t'aurais rajouter des pub adsense sur ton site, j'aurai dit "et merde encore du spam" ..:p

1/10 ta voiture ? j'ai un copain qui en avait fabriqué une avec un moteur de tronconneuse, t'ain elle foncait la conne mais elle savait pas faire dans le demie mesure : a fond ou a l'arrét .. et quand elle etait a fond, ben pour l'arréter ..:rolleyes:

rah les souvenirs ..

et pi elle fumait ma coccinnelle 1/10 a 25% de Nitro .. j'ai eu une panne de télécommande (enfin interference, perte de controle, et pan l'arbre .. elle s'en ai pas remis ) ...

et oui! c une 1/10 eme électrique mais ça dégage grave! je vais l'essayer sur une piste demain soir...

dumbop84 a dit:
ca roule a combien ... ?
3 feuilles minimum... :D

Vous dérangez pas je sais ou c'est... :siffle:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Dos Jones a dit:
3 feuilles minimum... :D

Vous dérangez pas je sais ou c'est... :siffle:

a plus .. :D :love:

nan mais c'est vrai, j'ai un copain qui avait une 1/8 .. on l'avait fait monter a 60 km/h je crois sur 20 mètres ... mais bon elle est mort pas longtemps apres .. on avait raillé intentionnellement la chambre a explosion (on nous avait dit que ca marchait mieux, on avait fait un trou dans la coque pour faire une grosse entrée d'air avec un tuyau et filtre et tout et la nitro .. ben on l'avait gavé .. plus augmentation du volume des pneus avec une mousse spécial tres légére etc ..

on s'était gavé .. :love: :D

c'est pas un autocollant apple c peint! vitesse je vous dit ca femain mais les 60 ca a l'air eady à atteindre.

laurent1 a dit:
c'est pas un autocollant apple c peint! vitesse je vous dit ca femain mais les 60 ca a l'air eady à atteindre.

mais nous c'était de l'artisnal en foret .. et elle était pas jeune la voiture .. :rateau:
mais bon c'est vrai que ca trace ces saletés ..

dumbop84 a dit:
mais nous c'était de l'artisnal en foret .. et elle était pas jeune la voiture .. :rateau:
mais bon c'est vrai que ca trace ces saletés ..

Tu veux dire que t'as tiré une caisse
t'y as collé un autocollant apple dessus et que tu as fait du rodéo avec dans la forêt jusqu'à ce qu'elle se mange un tronc d'arbre ?

Bande de sale jeune.

:o

Je me suis d'ailleurs fait agresser plusieurs fois à coup de voitures thermiques, j'ai finalement réussi à triompher: en la soulevant du sol elle est tout de suite moins dangereuse ! Ne me remerciez pas pour cette info exclusive !

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
LA CHEVROTINE
aussi, c'est efficace.
:zen:
n'empeche ces betes la (la chevrotine et la voiture thermique) ca vous pete une jambe et plus si affinité .. :D

tain c'était le bon vieux temps.
Mais suite a son crash contre un arbre .. mon pére l'a bazardée ..
irrécupérable qu'il m'a dit .. :(
Rah .. c'est vrai qu'elle avait pris cher ...
mais bon suis sur qu'y avait encore un truc vivant ..
le pot peut etre .. :D