B bibx Membre enregistré 31 Août 2004 4 0 47 31 Août 2004 #1 Comment lancer une application java au lancement du systeme Merci
Macoute Membre actif 11 Mai 2004 186 4 31 Août 2004 #2 Bonjour, Quand tu te logues ton fichier ~/.profile est executé. A toi de rajouter tes commandes a l'intérieur.
Bonjour, Quand tu te logues ton fichier ~/.profile est executé. A toi de rajouter tes commandes a l'intérieur.
B bibx Membre enregistré 31 Août 2004 4 0 47 31 Août 2004 #3 je n'ai pas de .profile, seulement pour l'utilisateur root dans /etc
Macoute Membre actif 11 Mai 2004 186 4 1 Septembre 2004 #4 Tu peux le rajouter, c'est un simple fichier texte
B bibx Membre enregistré 31 Août 2004 4 0 47 1 Septembre 2004 #5 j'ai rajouté le fichier, mais il execute le contenu seulement quand je lance un shell si je demarre juste le systeme, il se passe rien comment faire, je suis dans une merde noir
j'ai rajouté le fichier, mais il execute le contenu seulement quand je lance un shell si je demarre juste le systeme, il se passe rien comment faire, je suis dans une merde noir
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 1 Septembre 2004 #6 bibx a dit: j'ai rajouté le fichier, mais il execute le contenu seulement quand je lance un shell si je demarre juste le systeme, il se passe rien comment faire, je suis dans une merde noir Cliquez pour agrandir... et pourquoi pas rajuter simplement l'application dans l'onglet Démarrage de ton user dans les préférences système ?
bibx a dit: j'ai rajouté le fichier, mais il execute le contenu seulement quand je lance un shell si je demarre juste le systeme, il se passe rien comment faire, je suis dans une merde noir Cliquez pour agrandir... et pourquoi pas rajuter simplement l'application dans l'onglet Démarrage de ton user dans les préférences système ?
B bibx Membre enregistré 31 Août 2004 4 0 47 1 Septembre 2004 #7 ben je n'ai pas l'option demarrage de plus il faut que je donne des parametres que je ne connais pas avant donc ecrire dans un fichier est un bon plan mais faut il que ca marche
ben je n'ai pas l'option demarrage de plus il faut que je donne des parametres que je ne connais pas avant donc ecrire dans un fichier est un bon plan mais faut il que ca marche
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 1 Septembre 2004 #8 bibx a dit: ben je n'ai pas l'option demarrage de plus il faut que je donne des parametres que je ne connais pas avant donc ecrire dans un fichier est un bon plan mais faut il que ca marche Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas l'onglet démarrage, dans les pref système -> Comptes -> tu sélectionnes ton user -> onglet démarrage ? Tu as quelle version du système ? Pourquoi ne pas écrir un petit script shell avec tes paramètres et mettre ce script dans l'onglet démarrage (pour autant que cet onglet existe )
bibx a dit: ben je n'ai pas l'option demarrage de plus il faut que je donne des parametres que je ne connais pas avant donc ecrire dans un fichier est un bon plan mais faut il que ca marche Cliquez pour agrandir... Tu n'as pas l'onglet démarrage, dans les pref système -> Comptes -> tu sélectionnes ton user -> onglet démarrage ? Tu as quelle version du système ? Pourquoi ne pas écrir un petit script shell avec tes paramètres et mettre ce script dans l'onglet démarrage (pour autant que cet onglet existe )