Lancement automatique de logiciel au démarrage

lotjulien

Membre enregistré
14 Février 2011
1
0
Bonjour,
Mon logiciel de musique Cubase LE4 se lance automatiquement lorsque j'allume mon Macbookpro. Comment fait-on pour paramétrer cela ? Je n'arrive pas à trouver dans les préférences système...
merci
 
Les deux manips sont complémentaires :
- celle de daffyb pour les applis du doc.
- la mienne pour toutes...