Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Mon logiciel de musique Cubase LE4 se lance automatiquement lorsque j'allume mon Macbookpro. Comment fait-on pour paramétrer cela ? Je n'arrive pas à trouver dans les préférences système...
merci