Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Lancement automatique d'iPhoto

Discussion dans 'Photo' créé par olof, 14 Juillet 2002.

Modérateurs: fedo, macinside
  1. olof

olof Membre émérite

Inscrit:
    23 Avril 2002
    J'aime reçus:
    103
    Salut à tous,

j'ai iPhoto installé sur mon iBook 2001, malgré que je ne l'utilise pas (un jour peut-être...).

Lorsque que j'insère une carte CompactFlash dans mon lecteur de carte FireWire, iPhoto se lance tout seul.

Y'a pas quelqu'un dans l'assistance qui saurait où je pourais modifier ça ?!?!?

Merci !

2. dmao

dmao Membre confirmé

Inscrit:
    7 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    Tu dois lancer Image Capture, qui te permettra de décider ce qui se passe lors de l'insertion d'un appareil ou d'un carte.

3. woulf

woulf Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    12 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    345
    La réponse à la question venant d'être donnée, je ne ferai pas de redites inutiles /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Simplement, je me refusais à utiliser iphoto, mais j'en ai découvert les bienfaits en matière de rapidité pour l'exportation, le redimensionnement et la préparation de homepage (enfin pas essayé complétement, mais je crois que ça marche bien).

Seul le système d'importation est de stockage des photos sur le disque dur est nul à chier, mais autrement, c'est un programme qui mérite qu'on s'y attarde...

Modérateurs: fedo, macinside
Chargement...