lancement de mon 1er site avec iweb

Hakkathla

Membre enregistré
11 Avril 2010
3
0
slt tout le monde
Voila je débute completement dans iweb et j'ai pas mal avancé dans la création de mon site avec des albums photos (ce qui jusqu'ici était assez simple ;-) ). Mais j'en viens a me poser quelques questions :

- Comment puis je connaitre la taille de mon site avant de l'avoir publié?
- Est ce que je dois toujours conserver sous iphoto les photos que j'ai mis dans mes albums iweb?
- est ce que je peut choisir n'importe quel hébergeur ou dois je choisir en fonction de ce qu'on appelle le trafic mensuel (???!!!) ?

Donc voila. Comme je vous l'ai dis je débute complètement dans ce domaine. J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
 
1. tu peux choisir de publier dans un dossier sur ton mac, pour avoir un estimation du poids de ton site avant sa première publication sur le net.
2. Tes images venant sont copiés dans le fichier domain qu'utilise iWeb. Tu fais donc ce que tu veux de tes images 'originales' dans iPhoto.
3. Bien souvent les sites iWeb sont hébergés sur des hébergeurs gratuits (Pages perso de FAI, Free etc.)
 
Slt koeklin
J'ai déjà pensé à ça, et donc lorsque je regarde le poids du dossier, je vois qu'il ne pèse que 6Mo. Je trouve que c'est relativement peu mais pas anormal alors?