lancement du terminal avant la fin du demarrage

gebryl

Membre enregistré
25 Décembre 2005
8
0
37
sOS jss nouveau c mon dernier espoire hier jai demarrer mon power book (G4/480mhz/256 ram/20 G° disque dur/relier a un reseau locale ) javais essayé de partagé ma connection adsl avec le pc et surtt pour utilisé de l'espace disque sur ce dernier (480 G°) mais jai eu un probleme c'est que le mac a demarrer directement en mode terminal (juste avant de terminer le demarage il lance le terminal en m'invitant a ouvrir ma session :confused:
- Darwin/BSD (user.local) (console)
- login:
jai deja ouvert ma session mé jne sais po comment reprendre le finder jconé po les commande mém quand j'utilise les commande debutant help (consulté ma boite lol mail ...n 1 n2 !!!!!!
jve seulement revoir mon finder :(
merci bp de votre aide
jai des document a prendre de mon mac c tres urgent jvé perdr mon boulo si il demare po lol demain matin jdoi posé mon project a une societe ca fé X tps k jattendé ce moment et voila k le mac dit son mots !! le plus vite possible mes amis svp sos sos sos sos
merci encore
 
g essayé et ca na po marché jné u en resulta qu'un ecran bleu (larriere plant du demarage c tt é ca reste comme ca son aucun changement
 
gebryl a dit:
g essayé et ca na po marché jné u en resulta qu'un ecran bleu (larriere plant du demarage c tt é ca reste comme ca son aucun changement
merci les ami g po trouvé de solution alors g reinstalé tt l system g mm achté 10.4 jesper kjo*auré plus de suprise !!! lol de tt façon merci a toi xanadu :) vbmenu_register("postmenu_3565746", true);