Lancer Bowtie automatiquement à l'ouverture d'iTunes

Kikito

Membre enregistré
6 Octobre 2011
6
0
Bonjour,

En ce moment je suis en mode découverte de MAC depuis deux jours, et donc je vais peut être poser une question un peut con mais j'assume :cool: .

Alors voila j'ai trouvé une petite application qui s'appel Bowtie qui permet de visionner discrètement ce que l'on écoute sur iTunes sans avoir ledit iTunes d'ouvert à l'écran.
Mais le petit truc que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible de faire en sorte que Bowtie démarre automatiquement à l'ouverture d'iTunes.
Car actuellement je suis obliger de démarrer les deux indépendamment. Vous allé me dire que je suis un fainéant, mais en faite pas du tout, c'est juste que comme je découvre l'univert MAC je me lance des petits défis :D

J'ai bien sûr cherché sur le forum si il n'y avais pas déjà un post qui traitait du sujet, mais le seul TRUC que j'ai trouver, et bien je n'y comprend rien :confused: .

Voila merci de m'avoir lu et j’espère que quelqu’un aura une réponse à ma question.

Merci d'avance à bientôt, Kikito. :up:
 
tu peux essayer ce type de réglage !
 
Tout d'abord merci Scalounet pour la réponse :up:

J'ai déjà vue ce petit réglage en cherchant :cool: mais ce que je cherche a faire c'est de remplacer "at login" par "au démarrage d'iTunes".
Mais comme je l'ai dit je débute sous MAC et je ne sait pas encore ce qu'il est possible de faire :bebe: ou de ne pas faire.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :D
 
Non, ce n'est pas possible.

Tu peux faire comme Scalounet l'a conseillé, et en plus cocher "Hide the bowlet when the current source is stopped".
Ainsi il n'apparaitra que lorsqu'iTunes sera en lecture.
 
Bonjour,

En ce moment je suis en mode découverte de MAC depuis deux jours, et donc je vais peut être poser une question un peut con mais j'assume :cool: .

Alors voila j'ai trouvé une petite application qui s'appel Bowtie qui permet de visionner discrètement ce que l'on écoute sur iTunes sans avoir ledit iTunes d'ouvert à l'écran.
Mais le petit truc que j'aimerais savoir, c'est s'il est possible de faire en sorte que Bowtie démarre automatiquement à l'ouverture d'iTunes.
Car actuellement je suis obliger de démarrer les deux indépendamment. Vous allé me dire que je suis un fainéant, mais en faite pas du tout, c'est juste que comme je découvre l'univert MAC je me lance des petits défis :D

J'ai bien sûr cherché sur le forum si il n'y avais pas déjà un post qui traitait du sujet, mais le seul TRUC que j'ai trouver, et bien je n'y comprend rien :confused: .

Voila merci de m'avoir lu et j’espère que quelqu’un aura une réponse à ma question.

Merci d'avance à bientôt, Kikito. :up:

Une application en AppleScript pour lancer iTunes et Bowtie ?
Voici en pièce jointe ! À lancer à la place d'iTunes…
:D

Pour le faire soi-même : Applications/Utilitaires/Éditeur AppleScript :
Bloc de code:
launch application "iTunes"
launch application "Bowtie"
à enregistrer en .app !
 
Ou sinon il y a Ecoute.
Une application qui utilise la bibliothèque d'iTunes, sans que celui-ci n'ai besoin d'être ouvert, et qui possède aussi des mini-controlleurs genre Bowtie.