Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Lancer un scénario via siri ?

Discussion dans 'HomeKit' créé par ktv75, 17 Octobre 2018.

Mots-clefs:
  1. ktv75

ktv75 Membre junior

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour à tous,

Tout les soirs, quand je me pose devant la tv, j'ai le même rituel, je demande a siri via le homepod d'éteindre ma cuisine, d'éteindre mes meubles, d'éteindre le séjour etc.. c'est usant à la longue

J'ai déjà fait beaucoup d'automatisation via homekit avec des détecteurs de présence, horaires etc, mais je me demandai si je pouvez demander à siri par exemple : passe en mode cinéma, et la il éteint mes lumières et baisse la luminosité des autres ? si oui comment faire ?

Car sur l'app Maison, j'ai le choix avec des personnes qui arrivent, qui partent, horaires, ou détection, mais j'ai pas la fonction pour la voix...

Merci de votre retour,

Amicalement,

2. ktv75

ktv75 Membre junior

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    4
    Topic a supprimer j’ai trouvé la solution

3. Larme

Larme Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    392
    Pourrais-tu la partager, ou du tout moins les grandes lignes afin de potentiellement aider/aiguiller quelqu'un qui aurait le même soucis ?

4. ktv75

ktv75 Membre junior

Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    4
    J'ai utilisé l'app MAISON, le "+" en haut à droite, ajout d'une scène,personnalisé j'ai nommé Cinéma, et ensuite j'ai ajouté toutes mes lumières du rdv, je les ai mis sur Off, et certaines en On avec 30% de luminosité, j'ai validé.
    Ensuite via le homepod "dis siri, passe en mode Cinema" et tout se fait automatiquement.

#4 ktv75, 18 Octobre 2018
    Dernière édition: 18 Octobre 2018
    Larme aime ça.
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple