Bonjour,
Je souhaiterais au lancement d'une application qu'un disque en réseau monte sur le bureau et qu'une image disque située sur le disque réseau s'ouvre et monte sur le bureau et ensuite que l'appli démarre.
J'avoue ne rien y connaitre en applescript en cherchant j'ai compris comment faire monter le volume sur le bureau ouvrir l'image disque lancer l'application
le code que j'ai ( en fonction de mon réseau)
Ce qui me manque: faire que la fenetre du finder ne s'affiche pas, le code
ne marche pas
comment faire pour que quand je lance lightroom ca lance le script avant que l'appli demarre reelement ?
Pierre
Je souhaiterais au lancement d'une application qu'un disque en réseau monte sur le bureau et qu'une image disque située sur le disque réseau s'ouvre et monte sur le bureau et ensuite que l'appli démarre.
J'avoue ne rien y connaitre en applescript en cherchant j'ai compris comment faire monter le volume sur le bureau ouvrir l'image disque lancer l'application
le code que j'ai ( en fonction de mon réseau)
Bloc de code:
tell application "Finder"
open location "afp://admin:aime1934@NASTS563(AFP)._afpovertcp._tcp.local/Photos"
end tell
delay 5
do shell script "hdiutil attach /Volumes/Photos/Catalogues_Lightroom.dmg"
end tell
delay 5
activate application "Adobe Lightroom"
end tell
Ce qui me manque: faire que la fenetre du finder ne s'affiche pas, le code
Bloc de code:
close every window
comment faire pour que quand je lance lightroom ca lance le script avant que l'appli demarre reelement ?
Pierre